Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nuria Llagostera Vives vs Alizé Cornet • Roland Garros 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
+1 !! 😕 un gros tamis ?? :)
1
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez alize tu peux la battre
Alex55
Alex55 • 4 abonnés
Alize en 3 sets 4/6 6/3 6/4
galubeho
galubeho • 214 abonnés
Je suis vraiment surpris par la proportion des gens qui votent pour cornet...! je vais a contre courant, je prend nuria!
Luna
Luna • 7 abonnés
Alizé???????
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Allez alizeeeeeeeeeee
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Cornet qu'elle est nulle incroyable, capable de tout mais surtout de rien
ZACK
ZACK • 85 abonnés
C'est comme contre petrova , elle a fait un bon premier set apré 0
joel60
joel60 • 4 abonnés
He Alize "ici c'est Paris"
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Pitoyable pour l'instant...
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Bulle !!!!!!!!
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Alizé la bulle arrive
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Elle a besoin un peu de vent et sa ira
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Calmez-vous, les jeux sont serrés, c'est juste qu'elle a du mal sur les points importants.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Les vents vont chasser la bulle est on y compte ferme; allez alizeeeeeeeeeeeee
Luna
Luna • 7 abonnés
Non, c'est juste qu'elle a du mal à jouer au tennis!
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
"et si je fais des coups pourri, c'est pas ma faute à moi"....ah non c'est cornet, pas alizée la chanteuse
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
6 à 0 et 6 à 2 dans 30 minutes c'est fini
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
J'ai misé alizé mais pour l'instant elle me decoit
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Et ça sa joue sur le Suzanne Lenglen...
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
6-0 :/
Luna
Luna • 7 abonnés
N'empêche que j'aimerais pas être dans sa tête en ce moment! oups!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Alizé a besoin qu'on l'aide, pas qu'on la démonte... (adaptation d'une réponse de Peyre à Patrice Dominguez, mais concernant Richard Gasquet).
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Les Allizees ont pas de Vives résistanses mais sale vent va tournée pour alize
riton
riton • 117 abonnés
Sur le Suzanne Lenglen, belle promo pour la WTA...en plus c'est la mieux classée qui se prend une toise!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Riton , faut encore que je passe derrière toi ...
T ' as misé Djoko perdant en trois sets ... Petite saussice ou gros coup de bluff ??? :)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Le macth est plié
riton
riton • 117 abonnés
Merci vince tu es une vraie maman pour moi xD
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Et voilà, un jeu.
Luna
Luna • 7 abonnés
Je pense qu'Alizé peut encore réagir...ça n'est qu'une affaire de tête. IL faut qu'elle fasse le vide et juste joue au tennis!
Afficher plus