Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Ljubicic vs Fernando Verdasco • Roland Garros 2011

6
7
6
0
0
3
66
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ljubicic en 3 sets 7/6(7) 6/2 7/5
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Ivanovich pour moi
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
La dérive de l'Espagnol.
lollol
lollol • 39 abonnés
Ouille ça fait mal!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ouh la vache le score est vachement serré!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
J'ai bien fait d'annuler ce pronostic hier 😊 j'avais mis verdasco
lollol
lollol • 39 abonnés
MDR!!! wafafaa! xD
tom
tom • 155 abonnés
Allez ljubicic
lollol
lollol • 39 abonnés
6/3
gregos17
gregos17 • 2 abonnés
Mais ljubicic il va perdre sur... Insolation au 5ème c'est sûr !
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
Aller ivan
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Eh ben s'il jour comme ca contre nadal sa pourrais etre sympa et pe etre une victoire du croate (je reve pe etre là )
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Vamos fernando lache rien
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Jespere le meme scénario Isner-nadal c'est un peu le meme match
israeli
israeli • 195 abonnés
Bah ca fait plaisir de revoir Ljubicic a ce niveau quand meme !
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Il serait capable d créer la surprise face a nadal
LebronJames06
LebronJames06 • 10 abonnés
Allez c'est bien fernando il te reste plus qu'a bien servir et a ne jamais monter au filet lol
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Allez le croate va debreaker
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Ivan n'en profite pas du tout
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Si Verdasco remporte ce troisième set, je pense que physiquement il aura le dessus sur ljub. En tout cas, ce match qui dure est tout bonus pour Nadal...
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Yeah debreake
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Ah ! Bien joué le débreak au bon moment, allez, montre à tout le monde que même à 32 ans, on en a encore sous la semelle !
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Match qui dure... ce ne sont que 2 heures de jeu pour le moment... rien de dramatique.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Quelqu'un peut-il me rappeler le record d' aces dans un match en deux sets ?
Karlovic à Rotterdam . C' est 55 aces je crois ? Contre qui ? Merci
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Balle de match
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Jeu set et match
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Yeahhhhhh et de quel maniere
Afficher plus