Pas étonnant, Vekic cette année c'est laborieux.... Et comme Wawrinka ne va pas fort non plus, m'ėtonnerait pas qu'on les retrouve bientôt à l'assistance publique, ces deux-là ;)
Xavierbertand Le Temple Il y a 19 minutes
Pas étonnant, Vekic cette année c'est laborieux.... Et comme Wawrinka ne va pas fort non plus, m'ėtonnerait pas qu'on les retrouve bientôt à l'assistance publique, ces deux-là ;)
Lol ça fait bien longtemps que c'est laborieux vekic , pas juste cette année :D
Pas étonnant, Vekic cette année c'est laborieux.... Et comme Wawrinka ne va pas fort non plus, m'ėtonnerait pas qu'on les retrouve bientôt à l'assistance publique, ces deux-là ;)
Lol ça fait bien longtemps que c'est laborieux vekic , pas juste cette année :D
C'est laborieux Donna vraiment de pire en pire..