Aïe elle abandonne.
Je pense qu’elle ne s’est pas remis de sa chute au début du 2nd set avec la cheville qui a tournée. En espérant que ça ne soit pas trop grave
Voilà ça arrive pas à rentrer leur service chez certaines filles, c’est grave ça. T’es top 100 et t’arrive pas a prendre ton service. C’est fou c’est fou
Elle a fait une des pires défaites sur le circuit face à Rhakimova. J’espère qu’elle ne va pas la refaire aujourd’hui. Elle gagnait 1 set 5/1 un truc comme ça. Il a fait une dinguerie. J’espère qu’elle a réfléchi à sa bêtise de la dernière fois
Bon rétablissement Arantxa 😢
Je pense qu’elle ne s’est pas remis de sa chute au début du 2nd set avec la cheville qui a tournée. En espérant que ça ne soit pas trop grave
Ses 5 dernières défaites sont quand même gaves à des joueuses solides du top 90
Elle en touche pas une Rus maintenant c’est affolant