Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Ajla Tomljanovic • Nuremberg 2019

2
5
0
0
0
Ajla Tomljanovic
TomljanovicAjla 3 WTA 98 live 97
6
7
0
0
0
2.8% (23)
97.2% (810)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
21 personnes qui prennent lisicki xd
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sabine mais la route sera très longue :)
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Semaine dernière : ITF de Turin, Italie.
Défaite de Sabine en deux sets au premier tour des qualifications.
Et Ajla qui fait un bon début de saison.

...
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Une saison de terre battue formidable, Roland Garros s'annonce épique !
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez Sabine ❤️❤️❤️
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dur pour Sabine :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Sabine :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Sabine, faut continuer d'y croire...
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Faut tjrs y croire mais la ca sera pas possible.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine ? on fait au mieux... ?
1
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
Lisicki ici cadeau
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Lisicki est large au dessus on dirait
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Si Lisicki veut y croire il va falloir plus de 1ères :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
38% de 1ères seulement alors que c'est son arme principale :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle sort les 1ères au bon moment la Tomljanovic ... 2 aces de suite à 15-30 ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Lisiciki a une puissance de feu et un niveau énorme mais en jouant 20 matchs par an tu n'arrives pas à trouver de la confiance et du rythme ... Et son style de jeu sans confiance c'est mission impossible ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine... On fait au mieux mais bon...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Cest aberrant son niveau je l'avais pas vue jouer depuis longtemps mais la c'est dingue ..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Sab
1
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Lisicki joue mal mais en face ça joie tranquille... trop tranquille.
Va falloir quand même qu'elle joue un peu ppur gagner le deuxième.
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Pas de chance lisicki 😊 elle avait possibilité d’un éventuel 15/40 mais la balle était in de quelque mm 😊 et ensuite Tomlja a enchaîné :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sabine :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà voilà... ?
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
J’ai trouvé son niveau moins catastrophique que d’habitude en tout cas
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ajla pour une revanche face à Tam
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Match crève-coeur.Que la meilleure gagne, préférence pour Sabine pour stopper la mauvaise série
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Sabine ! Faut y croire (et passer des premières accessoirement)
chris31
chris31 • 35 abonnés
2 bons jeux de service pour Lisicki et derrière retour au néant ...
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle gagnera plus jamais de match lisicki
chris31
chris31 • 35 abonnés
Même sur gazon elle fait plus rien ...
Afficher plus