11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Francesca Schiavone • Wimbledon 2013

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
78.6% (44)
21.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Et merde, j'aurais aimé qu'aucune des deux ne perdent... Je ne suis qu'à moitié content donc.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los ma Sabiiiiine 😀 !!!♥
attention, pas de défaite hein, sinon ça va faire mal au classement
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabine!! 😀 Hors de question que tu sortes une nouvelle fois du top32, je crois en toi! :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Schiavo ! Tu peux la battre! :)
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Il fallait que ce match se joue au premier tour -_-
Les deux elle ont trop de points à défendre...
Forza Franny, Komm In Sabine !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
3 balles de break, ça sent bon ça ! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Yeees ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forzaaaaaaa !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Lisicki c'est autant de puissance que Davenport ^^
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Moi je suis pour personne
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Que la meilleure gagne!!!!!!!!!!!
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Lisicki dicte le jeu par sa puissance. Elle tape aussi fort que Serena dans ses balles mais manque de précision et de technique encore.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ouii Sabine ! 😀 Allez deuxième set facile maintenant !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Fran :/
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Etonnant que Zlat ne soit pas présent ! :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sabs :D
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Un peu comme Robson Dreavan !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suis pas surpris mais j'aurai aimé qu'il y ait plus match quand même...
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
(elle est un peu moins puissante quand même)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je suis là.
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Non elle est clairement au dessus de Robson car elle est bien plus forte en revers et en service que Robson. Robson a pas un super service et elle fait souvent des doubles fautes et son revers est basique. Son croup droit par contre est comparable à celui de Lisicki.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Franny, on lâche pas !
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Zlat va enfin pouvoir "slurper", ah ah ah !!! :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah elle est belle la mémé avec son chapeau en balles.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est quoi la voix qu'à l'arbitre OMGG
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sabine, plus qu'un jeu !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Un peu gourmande Sabine
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Tu t'étais ouvert le cours...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui bravo Sabine ! :D
Afficher plus