Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour demain... Lisicki ou Radwanska en quarts, je me tâte faut faire le bon choix 😊 Enfin, pourvu qu'elle perde demain c'est l'essentiel come on ^^
Mais je pense que je préfère quand même Rad même si Aza aura sans doute encore moins de chance mais bon, au moins y'aura du rythme et des échanges et c'est ce dont à besoin la Biélorusse en ce moment, donc ^^
Azarenka a bien joué contre Heather Watson (qui n'est ni Lisicki, ni Radwanska). Que ce soit l'une ou l'autre, je pense que Azarenka l'emportera!:) (mais c'est juste mon avis).
J'ai pas pu voir le match malheureusement mais ravi du score et de voir que sa blessure n'était pas très grave apparemment. Par contre, je doute sincèrement qu'elle l'emporte demain mais j'espère que tu as raison Furax :)
Mais je pense que je préfère quand même Rad même si Aza aura sans doute encore moins de chance mais bon, au moins y'aura du rythme et des échanges et c'est ce dont à besoin la Biélorusse en ce moment, donc ^^
j'y crois ! martyrise la :p:p
Faites un beau match :p
Lisicki est même chanceuse d'avoir mis un jeu tellement elle est dépassé.
impériale au service ^^