Allez Sabine, tellement réconfortant de voir sa remontée tranquille et régulière au classement : avec ses 299 live depuis hier, la voici dans le top 200 ! En gagnant cette demi-finale, ce serait une vingtaine de places à prendre encore 😁
Belle accolade les filles. Bon ben bravo quand même Rebecca, elle aura au moins eu le mérite de s'accrocher à 4/1 dans le deuxième. Mais va falloir faire mieux en Finale.
bi-bine !! clap clap clap
Bdm Sabiiine