T'es plus dans le coup Germany, tu l'as trompé avec Kerber, elle a dit qu'elle ne voulait plus te voir 😀 J'en veux pour preuve ta photo de profil c'est degoutant faire ca a Sabine :D
Je remettrai une photo de Sabine le jour où elle refera une perf', j'attends impatiemment :X
Mais dans mon classement de présentation et dans mon coeur elle reste la #1 ♥
Faut prendre des points ici parce que ça va être chaud de défendre tous ceux de Miami et IW...
Merci jean de la confirmation :p
Pas de bêtises...
On essaye de gagner un match stp :X
je t'en prie mon Tom ^^
non Zlat Sam est charmant mais je prefere les filles ^^
Mais dans mon classement de présentation et dans mon coeur elle reste la #1 ♥