Merci Sabine d’avoir inauguré comme il se doit cet April Fool Day.
Chaque fois que je vois le tirage je pense que c’est mort. Je commence à regarder la rencontre et me dit qu’il y a la place de faire quelque chose. Et toujours des points cadeaux aux moments de verrouiller un set ou un break. C’est triste.
poisson d'avril
Chaque fois que je vois le tirage je pense que c’est mort. Je commence à regarder la rencontre et me dit qu’il y a la place de faire quelque chose. Et toujours des points cadeaux aux moments de verrouiller un set ou un break. C’est triste.
du coup que fais-tu sur cette fdm , vas donc lire ton journal toi aussi :p
En revanche cette tenue c'est n'importe quoi, elle est venue en pyjama xD