14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Anna Kalinskaya • Wimbledon 2018

4
63
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Plutôt

ce tiebreak
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bah en même temps elle a pas fait deux finales d'affilée donc normal.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Sabine ?❤️?
On y croit ma belle ? ? ??
Eh oui... Finaliste en 2013, maltraitée en 2018.
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
En tant que supporter de Lisicki je suis content qu'elle ait pas eu de WC pour le MD. Les plus beaux parcours commencent par les qualifs. Je serais triste de la voir se faire dégommer à froid par une TDS.
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Clique ici pour une surprise (ou sinon ça y est aussi sur tes sites de streaming pro-Poutine favoris)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Son niveau de jeu c'est les montagnes russes ...
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
" je préfère que ce soit contre Kalinskaya en toute humilité que, disons, se prendre 0 et 1 contre Barty sur le central..."

Vu sous cet angle je suis d'accord, mais pour la WC je pointe plus un problème d'éthique...
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Je suis tellement déçu je vous dis pas.... j'espèrais que ça passerait mais je sens que je vais ruminer ça tout le tournoi... :(
2
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Comprends mieux, fin' non ,comprend pas qu'on donne une WC à Jabeur car elle gagne un 100k alors que Lisicki dixit une des meilleures joueuses du tournoi de ces dernières années joue les qualif'.
Niveau logique et crédibilité on est au niveau des WC misent à la poubelle de RG ou le probable futur statut de tds de Serena à l'USO...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Sabine :)
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Pas que finaliste, trois quart, une demie & une finale en l'espace de 6 ans, 5 top 5 éliminé, dont 3 fois la gagnante de RG...
Même en double, elle a atteint la finale, franchement abusé, surtout quand c'est au profit d'une joueuse qui n'a réussi à se qualifier pour le MD qu'une seule fois pour perdre au 1er
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Bibiiiine !! 😀 ♥
On profite de passer par les qualfis pour retrouver de bonnes sensations et on dégomme les 3 tours ! :)
(Tirage horrible pour le Q2 ceci dit 😔 :X )
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lisicki qui a complètement offert le set avec ses DF...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Sabine, on se bat :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouais enfin prière de ne pas comparer Lisicki à Bouchard hein..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perso bouchard ca me fait ni chaud ni froid tant elle est désagréable. Par contre sabine qui est tjs souriante, ca m'ennuierait pour elle qu'elle perde..

y a du mieux là quand meme allez !
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Toujours cette petite manie de demander une balle pour juste essayer de refaire son geste quand elle fait un gros râté, j'adore.
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Par contre je comprends pas, ça fait 10 ans que je la vois jouer, 10 ans qu'elle fait ce genre de retours dans la bâche.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est dingue d'un point à l'autre c'est pas la même joueuse... :(
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bon après Kalinskaya c'est pas une quiche sur gazon non plus. Elle a ses chances contre Jakupovic si elle passe
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon faut essayer de debreaker bibine ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Debreak :D
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Fight back. On valide ^^
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
A l'année prochaine Lisicki pour te revoir sur un court :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
En même temps c'est logique quand tu disputes 20 matchs par an tu peux pas espérer arriver et tout casser
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Triste 😔 :( :(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouch :x
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tristesse...
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Sabine :)
Afficher plus