Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Viktoria Hruncakova • Budapest 2018

2
4
0
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria LL WTA 222 live 219
6
6
0
0
0
82.1% (1258)
17.9% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Je me demande si les 1245 personnes qui ont voté Lisicki ont déjà vu jouer Kuzmova....
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En meme tps kuzmova a perdu contre bonnaventure juste avant dc bonjour le nanar quelle se traine. Je sais pas ce qui est pire entre gagner ds le dur contre parmentier ou perdre tout court contre bonnaventure ..
6
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Lisicki depuis sa finale perdue à Wimbledon contre Bartoli es devenue une joueuse banale capable d une petite victoire de temps à autres ... carrière terminée pour elle jamais elle ne refera quelque chose en tournoi !
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tellement dur. 2 aces et 4 DFs... elle y est vraiment plus.
On va espérer qu'un match lui fasse avoir un sursaut hein...
Cette irrégularité à cause des blessures, je suis tellement triste...
5
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Allez ma petite Kuzmova, ca devrait le faire tranquille.
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Kuzmova en 2 sets ! Vu le niveau de Lisicki je vois pas comment elle pourrait perdre surtout vu comment elle est en forme
4
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Le premier tour de Sabine est un miracle déjà quand tu galère contre parmentier tu ne peu pas venir contre kuz et gagner
4
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Bientôt même les sites de streaming ne proposeront plus les matchs de lisicki.
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Tu rigoles elle a été 12 ème mondiale et fait 2 finales à Wimbledon dont une contre Bartoli en 2013
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
De plus en plus ridicule la Lisicki
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Lisicki aurait du prendre le set depuis bien longtemps sans des grosses erreurs au service ou en CD. Et là elle se fait breaker sur une DF, triste...
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Je constate pour l'instant que lisicki a toujours besoin de wc pour figurer dans le tableau principal. Je mettrais ma main au feu qu'elle ne parvient pas à sortir des qualifs d'un tournoi.
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais Sabine punaise -_-
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zabineuuuuuu :'( :'(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ? :)
1
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Allez ma petite Viktoria, c'est large large a ta portée
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Kuz, peut-être en 2
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Roh sabine t'avais le break :X
1
Cousin Skeeter
Cousin Skeeter • 1 abonnés
Double faute sur ball de set = wta :)
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Jte rassure cousin skeeter ça arrive aussi en atp
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Sabine :(
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
X2 kdo XD expliquez moi la tendance encore ici ..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Sabine :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sabine :)
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Sabine ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Vik 😀
tranquille ^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :)
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Sabine ❤
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine ❤️ :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabine !
Afficher plus