11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sabine Lisicki vs Naomi Broady • Kuala Lumpur 2016

64
6
5
0
0
7
1
7
0
0
92.5% (1702)
7.5% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiktaqboum Tsonga
Tiktaqboum Tsonga • 165 abonnés
Lisicki va rentrer Broadouille ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine la coquine ça lui va bien :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gars... On se concentre sur le match svp ;)
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Sabine la daube
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouh là va y avoir du servebot, au moins y'aura pas de critiques sur les filles qui tiennent pas leur service :X
1
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Lisicki devrait se concentrer sur un bon regime et perdre tout son gras pour revenir a un bon niveau , le tennis a haut niveau et le charcuterie ssa ne va pas elle ne comprends pas
1
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Http://live.robinwidget.com/static/freepopups/3577911853383210.html

Voila @Ascardiakas Les fans des Français, vu comment bon nombre t'ont zappé.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bois un doigt et tiens-toi coi, Sabine.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Celle qui gagne le prochain jeu gagne le set.
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Une paria carrément lol
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aie foi dans le roi, Naomi. Toi et moi c'est pour la soie. Joie !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je lui ferai bien quelques coquinades, à Sabine lol
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et voilà je l'avais dit. Elle gagne le jeu et le set. Pouah !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sandra très tolérante aujourd'hui. Sabine encore plus malheureusement
1
Matthew Ebden
Matthew Ebden • 2 abonnés
Lisicki j'aime tes cuisses
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi, j'y crois !!!!!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A toi, le membre qui a oublié de mettre un pseudo... Merci de respecter les règles élémentaires de bienséance. Premier et dernier avertissement ^^
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Ah mais c'était presque de la littérature, non?? ;)
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Non non marie moi j'aime bien Broady et je serais content si elle faisait quelque chose de plus sur ce tournoi ^^:p
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Je ne sais pas si c'est parce que c'est mal filmé mais le niveau de ce match est affligeant.
1
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
Aller naomi fait moi rêver tu es au dessus largement
1
david.w.fereres
david.w.fereres • 2 abonnés
Broady tu gères continue comme ça !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRR 5/5....pourquoi ça me surprend pas :'(
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Incroyable ! Brise blanc pour Noami !
1
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Allez Naomi il ya largement place pour gagner ce match
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Nullissime
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Des faiblesses en retour de services et en revers qu'elle a su compenser par son mental et son intelligence de jeu
Bravo Naomi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non mais Sabine -_-

Elle commence à m'énerver cette servebot ^^
1
Afficher plus