Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Katarina Zavatska • Kuala Lumpur 2017

Magda Linette
LinetteMagda WTA 58 live 59
6
3
6
0
0
1
6
3
0
0
90.7% (49)
9.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charlesjedusor
Charlesjedusor • 7 abonnés
Zavastka elle est né en 2000 ya un mois elle avait 16 ans, elle a aucune chance contre linette
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Elle est mignonne la jeune Katarina, mais la marche est un peu trop haute.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pareil, c'est pour cela que je déteste la hongroise...
1
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Je suis surpris par ce choix de WC ...
1
Edward Häksenn
Edward Häksenn • 1 abonnés
Vraiment dommage... mais quel plaisir de voir une adolescente pouvoir surprendre de cette façon! keep it goin on
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Katarina :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magda :)
Charlesjedusor
Charlesjedusor • 7 abonnés
Linette
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Katarina! Super cette wild-card après de bonnes performances en ITF! ^^
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Zavatska est l'une des joueuses les plus prometteuses de l'année 2000. Elle peut créer la surprise.
Edward Häksenn
Edward Häksenn • 1 abonnés
Katarinaaa! Make it happen please
IIXI0IIXI
IIXI0IIXI • 4 abonnés
Vous avez des informations ? Sur les conditions
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Allez Magda 😕 :) :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda :D
Faut gagner là.
Dress Code
Dress Code • 1 abonnés
Elle devrait pas avoir trop de soucis à se faire magda
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça bouge plus sur les 3 matchs.... encore la pluie ? -_-
timpaire
timpaire • 1 abonnés
Oui retour de la pluie ici à Kuala Lumpur
possible
possible • 193 abonnés
Les autres matchs sont suspend.... la journée va être compliqué.....
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Intéressante cette WC pour Zavatska!
Que la meilleure gagne :)
Dress Code
Dress Code • 1 abonnés
En 2 sets c'est plié
IIXI0IIXI
IIXI0IIXI • 4 abonnés
Linette devient nulle la
bruckman
bruckman • 1 abonnés
Mais que fait Magda maintenant ? :(
Edward Häksenn
Edward Häksenn • 1 abonnés
Katarinaaaaaaa! COME ON
Edward Häksenn
Edward Häksenn • 1 abonnés
Bah voilà, fallait juste demander!
timpaire
timpaire • 1 abonnés
Magda que fais tu ?
IIXI0IIXI
IIXI0IIXI • 4 abonnés
Magda soulève ta famille
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Qui disait que ce serait super facile voir une boucherie lol ???
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es ridicule Magda Oo
ostan
ostan • 3 abonnés
Vive le WTA ! :-(
Edward Häksenn
Edward Häksenn • 1 abonnés
Allez on lâche pas Kataaaaa, ca va passer!
Afficher plus