14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Heather Watson • Tianjin 2019

Magda Linette
LinetteMagda 8 WTA 48 live 58
5
7
66
0
0
Heather Watson
WatsonHeather WTA 485 live 491
7
64
7
0
0
97.3% (546)
2.7% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Si j'étais modérateur je bannirais à vie les gens qui postent ce genre de message sérieusement ..

Rameur 56 @SashaZ il y a 4 minutes
Quelle grosse salope sérieux magda 4 putain de balle de match a suivre... et perdre


Emeeriic Ādùuríizz il y a 3 minutes
Linette c'est une merde qu'est ce qu'elle fout en WTA j'aimerais bien voir les adversaires qu'elle a battu ..
10
Meduse9469
/Vinc • 4 abonnés
Heather c est celle qui fait les pubs des tampons ?
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés


je me sens fraiche pour coller des remontada normal j'ai always
8
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Je comprend toujours pas comment elle perd ce match sérieux !!!!
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Linette, solide sur les 4 bdm
Donnez le titre à Watson directement!!!
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le tournoi de l'année coché par Watson dans son calendrier serait-il celui de Tianjin ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le Tianjin du rire
4
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Si c'est pas du fait expres serieux, a croire vraiment que c'est piloter des fois
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Se prendre une remontada contre miss tampax xd
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et maintenant un 6-0 , Watson est injouable ici ??? c est n’importe quoi
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
2 fois ça serait vraiment inquiétant, louche ou pathétique
3
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
C'est catastrophique terminez moi ça bordel
3
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Linette je l'ai déjà vu perdre 6-8 un TB en menant 6-1
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Contente pour Heather, ça faisait longtemps qu'elle avait pas eu de résultat...
Perso Linette ne m'inspire pas grand chose
3
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Je suis sur que meme un enfantde 8 ans bat Linette tellement elle est mauvaise
3
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Tu me la mise linette merci
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Watson jouait bien ajd mais Linette ne jouera pas comme Wang (vraiment honteux d'ailleurs ce match)
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Gros n'importe quoi...
2
Mollos
Mollos • 1 abonnés
WTC womens tennis circus
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Toujours un plaisir de voir les parieurs frustrés.
Rien ne vous empêche de parier, mais ne venez pas ici avec vos théories complotistes ou vos insultes envers les joueuses, merci.
2
drose71
/drose71 • 1 abonnés
Clement c’est donc toi le gardien de la paix ? Si Grenoble gagne le Barça au foot tu parleras ps de complot toi ?
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Toute a l'heure elle a breaker pour le 5/2 a appeler son coach elle cest manger 6 jeux, la elle break elle appelle son coach jai peur...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda c’est une énorme vaste blague ?
2
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Une cata Minette
2
Afficher plus