Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Roberta Vinci • New Haven 2017

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
9.2% (17)
90.8% (168)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh non :'(
J'adore Roberta mais bon ... Magda quoi ♥
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
You put the ball on the court, and you rrrrun...and then.....you win !! OK Roberta ??!
1
rootykal
rootykal • 9 abonnés
ça commence dans 5min
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Robby -_-
Super pour Magda !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On dit ça chaque année... puis elle nous sort un uso de fou xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magda :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roberta...dai :)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Always for my Vintchette !! :)
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Forza Robi ! I love you a lot
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Roberta, à toi de jouer :)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Festival de slices de haut vol mixés avec des coups droits ravageurs et bien enroulés/liftés. C'est parti !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Roberta :)
Crestou Guillaume
Crestou Guillaume • 2 abonnés
A Quel heure ce joue il svp ??
Crestou Guillaume
Crestou Guillaume • 2 abonnés
Il Va etre reporter à demain ?
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Non je crois qu'il sera bien joué aujourd'hui mais j'ai pas l'heure
Crestou Guillaume
Crestou Guillaume • 2 abonnés
A mon avis ca fais trop tard pour le jouer
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Leur twitter "The 1st round match between @roberta_vinci & @MagdaLinette will be relocated to Stadium Court, following the exhibition matches. N/B 9.30pm."
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Dans 40min du coup
Crestou Guillaume
Crestou Guillaume • 2 abonnés
A merci c gentil
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Vinci a un quart de finale à défendre à l'us open go Magda
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
ça devrait pas tarder ..
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
10 minutes normalement
sauveur
sauveur • 4 abonnés
PK C EST TOUJOURS REPOUSSER
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Ya une exib?
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
C'est pas sport quand même pour les joueuses


PS: Je sais où se trouve la porte
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Il y a un lien pour voir l'exib ? mdr
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est qui Navritola ?
sauveur
sauveur • 4 abonnés
YEN A ENCORE POUR LONGTEMPS AVEC L EXIB
Alexis A
Alexis A • 4 abonnés
Putain on s'en fou de l'exib
rootykal
rootykal • 9 abonnés
Warm up
Afficher plus