Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Donna Vekic • Washington 2018

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
1
67
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 7 WTA 33
6
7
0
0
0
8.2% (17)
91.8% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Countdown choke lancé.......
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ah ok Merci LeTennis. J'espérai (vu qu'elle a du déclarer forfait en qualif là-bas puisque que toujours en lice ici ce qui profite à Boulter)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les forfaits de Montréal encore à Washington, elles ont déclaré forfait ou ont été retirées de s organisateurs? Parce qu elles l ont toutes fait en même tps.Généralement on laisse une journée de plus à celles encore en lice dans un autre tournoi
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdaaaa ❤️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non FURAX, ça ne marche pas car les 2 tournois ne sont pas de la même catégorie ;)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Super Donna ?
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Donna :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Donna :D
1
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Nao aurait du gagner mais elle s s’y décomposée toute seule
Là ca va pas être pareil
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Linette, Vekic, Putintseva, Zheng et même Bonaventure(encore en double), toutes forfait pour les qualifs de Montréal.Du coup il y a des alternates, et des adversaires qui vont direct au QR2
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vekic doit absolument allez en demi pour avoir droit à un spécial exempt à Montreal. Allez.
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Voila personne en face finis la donna
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Donna 😀 Bravooo 😀
7/0 au TB *________* :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravo Donna :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très déçu Magda, elle est passée à côté du TB.. Vekic n’a pas particulièrement bien joué dommage sur ce 2ème set
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca va jamais se jouer ce match ou alors quand je dormirais a 5h du mat, entre l'interruption et le match des deux grosses gourdes juste avant (5 jeux disputés en 30min, ca va se finir en 3h30 cette histoire) c'est super lourd sérieux, evidemment Linette va gagner du coup vu que je perds a chaque fois que je m'endors avant un match que j'attends et que j'ai le résultat que le lendemain matin
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Possible que ce match soit reporté à demain....
malro59
malro59 • 19 abonnés
Reporter a 2h20 du matin.
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bon Magda t'a pas battu Nao pour perdre contre elle , c'mon
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Donna je t aime
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Cornetto c'est ton point de vue et on sait très bien que tu n'aimes pas les frappeuses xD
Et le talent ne veut rien dire , il faut bosser
# Bouchard
yedog
yedog • 35 abonnés
...Qui joue à nouveau très bien...(new coach);)
malro59
malro59 • 19 abonnés
Je vois bien un 6/2 pour Donna 1er set...
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Duel de femmes sexy.Que la meilleure gagne
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Donna :)
malro59
malro59 • 19 abonnés
Aller pour le 6/2
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Quelqu’un sait quand vont s’en jouer les demis ??
malro59
malro59 • 19 abonnés
Yes Vekic
malro59
malro59 • 19 abonnés
2 ieme set sa vas être vite fait aussi
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle a loupé le réveil ..
Afficher plus