8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Olga Savchuk • New Haven 2015

Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
6
4
5
0
0
4
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
GoMaria si Savchuk ne placait pas le double au premier plan de sa carrièrre elle serait surement top 100 d'ailleurs elle l'a deja été il y a quelques temps deja donc bon si elle arrive au MD cela sera mérité ;)
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rholala Gino par pitié stop , tu est censé aimer le tennis et tu le dénigre comme cela ? Personne ne te retient sur ce forum hein ;)
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha okey GoMaria 😊 , Gino c'est moi qui suis pathétique ? Mdr xD
Le tennis c'est souvent des rebondissements et des retournements de situation alors je vois pas en quoi ce match serait truqué surtout que Savchuk a une bien meilleure carrière que Linette ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match fait tâche par rapport aux autres :X
Allez Magda!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On va vraiment avoir Savchuk dans le MD :X
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Elle est Ukrainienne, pas russe.
On breake pour le match Olga !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Voila une autre Olga se qualifie c'est bien pour elle :D
1
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Encore un qui a perdu son pari...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Magda !!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Davai Olga!!
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Elle est serieuse Linette, après avoir débreaker ds le second, finalement elle le perd en se faisant rebreaker
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Là elle galère encore... Ca devient très inquiétant cette affaire....
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Même pas ils connaissent sa photo sur TT à la Russe et Linette galère, c'est encore un match chelou, mais ça peut pas être pire que Mc Hale qui perd 4-6 en ayant mené 4-2 40-15 ! (je peux plus me la voir elle, elle bidonne ses matchs régulièrement)
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Ah elle breake, confirme now ! Parce perdre contre la 268e ca ferait un peu tache en étant 90e !
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Elle est serieuse put1, elle avait une balle de double break !!!
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
C'est quoi cette blague, elle se refait débreaker !!?! 😳 Match truqué !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Woow superbe victoire Olga!! Ça va faire du bien au classement :)
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
On s'en fout qu'elle soit ukrainienne ou russe, moi ce que je vois c'est que Linette avait breaké, avait une balle de 5-2 et comme par hasard elle perd ! oO
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Arretez, avec vos superbe, c'est truqué !
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Ca se voit à 100 km !
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
HON-TEUX !
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Par pitié, ouvre les yeux ok ??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui je suis totalement d'accord Coco, je l'ai dit sur sa fiche de match contre Erakovic hier, elle pourrait avoir un bien meilleur classement!
Une très belle victoire pour elle encore aujourd'hui. Ça me fait juste bizarre de la voir dans un gros tableau comme ça ^^
Gino17
Gino17 • 3 abonnés
Tu es pathétique, c'est justement parce que j'aime le tennis que quand je vois ça, j'hallucine !
owen
owen • 91 abonnés
:(
Afficher plus