GoMaria si Savchuk ne placait pas le double au premier plan de sa carrièrre elle serait surement top 100 d'ailleurs elle l'a deja été il y a quelques temps deja donc bon si elle arrive au MD cela sera mérité ;)
Ha okey GoMaria 😊 , Gino c'est moi qui suis pathétique ? Mdr xD
Le tennis c'est souvent des rebondissements et des retournements de situation alors je vois pas en quoi ce match serait truqué surtout que Savchuk a une bien meilleure carrière que Linette ;)
Même pas ils connaissent sa photo sur TT à la Russe et Linette galère, c'est encore un match chelou, mais ça peut pas être pire que Mc Hale qui perd 4-6 en ayant mené 4-2 40-15 ! (je peux plus me la voir elle, elle bidonne ses matchs régulièrement)
On s'en fout qu'elle soit ukrainienne ou russe, moi ce que je vois c'est que Linette avait breaké, avait une balle de 5-2 et comme par hasard elle perd ! oO
Oui je suis totalement d'accord Coco, je l'ai dit sur sa fiche de match contre Erakovic hier, elle pourrait avoir un bien meilleur classement!
Une très belle victoire pour elle encore aujourd'hui. Ça me fait juste bizarre de la voir dans un gros tableau comme ça ^^
Le tennis c'est souvent des rebondissements et des retournements de situation alors je vois pas en quoi ce match serait truqué surtout que Savchuk a une bien meilleure carrière que Linette ;)
Allez Magda!
On breake pour le match Olga !
Une très belle victoire pour elle encore aujourd'hui. Ça me fait juste bizarre de la voir dans un gros tableau comme ça ^^