GoMaria si Savchuk ne placait pas le double au premier plan de sa carrièrre elle serait surement top 100 d'ailleurs elle l'a deja été il y a quelques temps deja donc bon si elle arrive au MD cela sera mérité ;)
Ha okey GoMaria 😊 , Gino c'est moi qui suis pathétique ? Mdr xD
Le tennis c'est souvent des rebondissements et des retournements de situation alors je vois pas en quoi ce match serait truqué surtout que Savchuk a une bien meilleure carrière que Linette ;)
Le tennis c'est souvent des rebondissements et des retournements de situation alors je vois pas en quoi ce match serait truqué surtout que Savchuk a une bien meilleure carrière que Linette ;)
Allez Magda!