14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Aryna Sabalenka • Open d'Australie 2023

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
61
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Sabalenka : "Je suis hyper contente d'avoir été capable de gagner
5.2% (66)
94.8% (1214)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Linette a une adversaire un peu similaire à Pliskova ici, elle est évidemment inattendue, et malheureusement je pense que la marche sera trop haute dans ce match.

Sabalenka beaucoup plus intelligente que Pliskova et s'engage bien plus physiquement dans ses frappes qu'elle. En gros dans ces dernières années, Sabalenka est tous ce qu'il y a de meilleur en Pliskova. Sans mentionner qu'elle joue très bien en ce début d'année.

Davaï Aryna pour une première finale❤
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Ca" est un être humain, tu serais bien éclairé de te montrer plus respectueux Nathan.
7
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Pas de réveil pour la finale. Très bonne nouvelle.
7
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Aryna stp, pour la crédibilité du tournoi !
6
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Pardon mais Linette n'est pas n'importe qui !
Elle est tout à fait à sa place et n'enlève rien à la crédibilité du tournoi. Vous trouvez Garcia plus crédible ? Ou même Pliskova ??
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
évidemment que Garcia ou Pliskova c'est plus crédible ! Gagnantes de WTA1000, top5 ou ex n°1 avec des finales de GC

En plus de 55 participations à des tournois WTA1000 ou en GC, Linette n'avait jamais dépassé le T3
C'est pas à 30 ans qu'elle s'est inventée un nouveau niveau, après avoir perdu contre une Van Uytvanck en méforme il y a 2 semaines. C'est surtout ses adversaires qui ont produit de sacrés atrocités, donc oui pour la crédibilité du circuit, il faut que ça s'arrête. On a déjà subi Maria et Trevisan l'année dernière, ça suffit
2 réponses
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Elle est tellement belle Sabalenka
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Linette n'aura pas à rougir de son tournoi loin de là
Saba Ryba en finale ça a de la gueule quand même
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Linette , plus que 6 jeux 😊
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Linette demi finaliste de l OA ,elle est là où on attendait Garcia mais si on regarde beaucoup de personnes ne sont pas au rendez-vous des phases finales c est ça la beauté du sport....
6
Thomas Ravet
Thomas Ravet • 1 abonnés
La froideur de Rybakina contre l’expressivité de Sabalenka… je me languis de voir ça ! Mais allez Rybakina !!
6
kristee
kristee • 9 abonnés
Non Allez Aryna!! Je veux voir son beau sourire à la fin du match...
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Tout vient à point pour qui sait attendre bravo aryna.
6
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna pas de bêtises ça devrait le faire sans soucis et je veux ma finale 100% Biélorusse!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A la base j'étais plus pour Sabalenka, mais en fait on va faire chier en finale si c'est Sabalenka qui passe.
Une opposition de style serait bien plus sympa ! Allez Linette !
5
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Je dirais plutôt les pays de l'est.
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Ce serait bien d'avoir un peu de respect et éviter de dire "ça" en parlant d'une joueuse
5
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Linette je compte sur toi !!!! tu vas en finale !
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Magda 😕 please do it 😔 ...
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Maylin a dit que Linette avait rien à faire en 1/2 et avait aucune chance contre Sabalenka. Donc elle va passer sûrement. :D
4
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Linette tien boh , prend un set puis le match ! Fais la courir la Saba et pousse la a la faute !!
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Linette va gagner cet OA 2023
Puis elle arrêtera sa carrière pour faire du cinéma
Avant de mettre au monde des jumeaux qui constitueront la prochaine équipe de Bobsleigh polonaise à gagner une médaille aux JO.
Je viens de voir ça à l'instant dans mon marc de café
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est du bon café ca!
1
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ryba et Saba qui faisaient des matches relativement propres se mettent à arroser en demi. Ça promet la finale 😆
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
A mon avis Rybakina a plus de self contrôle et elle connait déjà l'évènement ; )
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Aryna, c'est gros bras, mais tête de linette.
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le match est intéressant par l'opposition de styles entre l'attaquante pure et la contreuse qui a certes un déficit de puissance mais joue intelligemment .... à voir combien de temps elle va parvenir à absorber la puissance de Sabalenka et si, en l'obligeant à jouer toujours le coup de plus, et en variant, elle va parvenir à lui grignoter et à lui dérégler le jeu .... pour moi la clé du match est là
4
supermec
/supermec • 1 abonnés
Bonne analyse
1 réponses
Willo
/Willo • 14 abonnés
Linette sort d'où ce niveau sur ce tournoi c'est hallucinant ce genre de perf d'un coup.
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le déficit de puissance me semble bien trop important ici. A part le déclenchement de l'arrosage automatique à minuterie très longue durée, une victoire de Linette semble hautement improbable.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
3eme configuration similaire consécutive.
Garcia, Pliskova. Pourquoi pas Saba au fond ? ; )
1
1 réponses
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Linette elle va nous faire une ostapenko raducanu et puis plus rien apres c est son tournois
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Lol les mauvaises langues. C'est pas Vandenberghe, c'est Bree Van De Kamp.....
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Autant je préfère Linette en Finale autant j'ai l'impression que si c'est elle il y aura pas match en F.
Car Ryba a pas grand chose à envier à Saba niveau puissance, ça sert mieux et ça réfléchie bien plus;
Alors que Saba peut entrainer Ryba dans un duel de bourrine du fond pendant 2h30
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a aucune chance qu'elle fasse une Ostapenko/Raducanu dans la mesure où son palmarès est déjà bien plus fourni...
Ce n'est pas un coup d'éclat pour Sabalenka, c'est une carrière construite match après match.
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Qui elle?
1 réponses
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Sabalenka, rybakina en finale le rêve 😀
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Wouah incroyable, Sabalenka a vraiment pris l ascendant.Voila un tie break qu on aurait voulu observer chez Garcia...C est plus que parfait Sabalenka va tranquillement servir et si on se trouve à 5 4 et bien elle break et c est fini...
Elle a vraiment pris l ascendant sur elle-même.
Garcia n aurait pas croisé autant avec autant de puissance....Je crois que ce match peut basculer d ailleurs Linette va chercher des solutions elle en a le match commence depuis ce tie break
4
Afficher plus