Linette a une adversaire un peu similaire à Pliskova ici, elle est évidemment inattendue, et malheureusement je pense que la marche sera trop haute dans ce match.
Sabalenka beaucoup plus intelligente que Pliskova et s'engage bien plus physiquement dans ses frappes qu'elle. En gros dans ces dernières années, Sabalenka est tous ce qu'il y a de meilleur en Pliskova. Sans mentionner qu'elle joue très bien en ce début d'année.
Pardon mais Linette n'est pas n'importe qui !
Elle est tout à fait à sa place et n'enlève rien à la crédibilité du tournoi. Vous trouvez Garcia plus crédible ? Ou même Pliskova ??
évidemment que Garcia ou Pliskova c'est plus crédible ! Gagnantes de WTA1000, top5 ou ex n°1 avec des finales de GC
En plus de 55 participations à des tournois WTA1000 ou en GC, Linette n'avait jamais dépassé le T3
C'est pas à 30 ans qu'elle s'est inventée un nouveau niveau, après avoir perdu contre une Van Uytvanck en méforme il y a 2 semaines. C'est surtout ses adversaires qui ont produit de sacrés atrocités, donc oui pour la crédibilité du circuit, il faut que ça s'arrête. On a déjà subi Maria et Trevisan l'année dernière, ça suffit
Linette demi finaliste de l OA ,elle est là où on attendait Garcia mais si on regarde beaucoup de personnes ne sont pas au rendez-vous des phases finales c est ça la beauté du sport....
A la base j'étais plus pour Sabalenka, mais en fait on va faire chier en finale si c'est Sabalenka qui passe.
Une opposition de style serait bien plus sympa ! Allez Linette !
Linette va gagner cet OA 2023
Puis elle arrêtera sa carrière pour faire du cinéma
Avant de mettre au monde des jumeaux qui constitueront la prochaine équipe de Bobsleigh polonaise à gagner une médaille aux JO.
Je viens de voir ça à l'instant dans mon marc de café
Le match est intéressant par l'opposition de styles entre l'attaquante pure et la contreuse qui a certes un déficit de puissance mais joue intelligemment .... à voir combien de temps elle va parvenir à absorber la puissance de Sabalenka et si, en l'obligeant à jouer toujours le coup de plus, et en variant, elle va parvenir à lui grignoter et à lui dérégler le jeu .... pour moi la clé du match est là
Le déficit de puissance me semble bien trop important ici. A part le déclenchement de l'arrosage automatique à minuterie très longue durée, une victoire de Linette semble hautement improbable.
Autant je préfère Linette en Finale autant j'ai l'impression que si c'est elle il y aura pas match en F.
Car Ryba a pas grand chose à envier à Saba niveau puissance, ça sert mieux et ça réfléchie bien plus;
Alors que Saba peut entrainer Ryba dans un duel de bourrine du fond pendant 2h30
Y'a aucune chance qu'elle fasse une Ostapenko/Raducanu dans la mesure où son palmarès est déjà bien plus fourni...
Ce n'est pas un coup d'éclat pour Sabalenka, c'est une carrière construite match après match.
Wouah incroyable, Sabalenka a vraiment pris l ascendant.Voila un tie break qu on aurait voulu observer chez Garcia...C est plus que parfait Sabalenka va tranquillement servir et si on se trouve à 5 4 et bien elle break et c est fini...
Elle a vraiment pris l ascendant sur elle-même.
Garcia n aurait pas croisé autant avec autant de puissance....Je crois que ce match peut basculer d ailleurs Linette va chercher des solutions elle en a le match commence depuis ce tie break
Sabalenka beaucoup plus intelligente que Pliskova et s'engage bien plus physiquement dans ses frappes qu'elle. En gros dans ces dernières années, Sabalenka est tous ce qu'il y a de meilleur en Pliskova. Sans mentionner qu'elle joue très bien en ce début d'année.
Davaï Aryna pour une première finale❤
Elle est tout à fait à sa place et n'enlève rien à la crédibilité du tournoi. Vous trouvez Garcia plus crédible ? Ou même Pliskova ??
En plus de 55 participations à des tournois WTA1000 ou en GC, Linette n'avait jamais dépassé le T3
C'est pas à 30 ans qu'elle s'est inventée un nouveau niveau, après avoir perdu contre une Van Uytvanck en méforme il y a 2 semaines. C'est surtout ses adversaires qui ont produit de sacrés atrocités, donc oui pour la crédibilité du circuit, il faut que ça s'arrête. On a déjà subi Maria et Trevisan l'année dernière, ça suffit
Saba Ryba en finale ça a de la gueule quand même
Une opposition de style serait bien plus sympa ! Allez Linette !
Puis elle arrêtera sa carrière pour faire du cinéma
Avant de mettre au monde des jumeaux qui constitueront la prochaine équipe de Bobsleigh polonaise à gagner une médaille aux JO.
Je viens de voir ça à l'instant dans mon marc de café
Garcia, Pliskova. Pourquoi pas Saba au fond ? ; )
Car Ryba a pas grand chose à envier à Saba niveau puissance, ça sert mieux et ça réfléchie bien plus;
Alors que Saba peut entrainer Ryba dans un duel de bourrine du fond pendant 2h30
Ce n'est pas un coup d'éclat pour Sabalenka, c'est une carrière construite match après match.
Elle a vraiment pris l ascendant sur elle-même.
Garcia n aurait pas croisé autant avec autant de puissance....Je crois que ce match peut basculer d ailleurs Linette va chercher des solutions elle en a le match commence depuis ce tie break