Officiellement la semaine prochaine à Wuhan, Muguruza et Halep vont se battre pour la place de n'1 mondiale.Pliskova pourra également être en lice si certains scénarios arrivent à Tokyo:
-Muguruza ne remporte pas ce tournoi
-Muguruza remporte ce tournoi en battant Pliskova en finale
Si un des 2 scénarios arrivent, elles seront officiellement 3, Muguruza, Halep et Pliskova, à concourir pour la place de n'1 à Wuhan la semaine prochaine
On évite de se prendre 2 et 1 cette fois ...
Mieux qu'à l'USO? :)
Mais attention quand même, Magda adore jouer à Tokyo.
Attention à la mauvaise surprise, je ne sais pas pourquoi...
-Muguruza ne remporte pas ce tournoi
-Muguruza remporte ce tournoi en battant Pliskova en finale
Si un des 2 scénarios arrivent, elles seront officiellement 3, Muguruza, Halep et Pliskova, à concourir pour la place de n'1 à Wuhan la semaine prochaine
6/2 Pliskova risque fort de continuer sa route
Bravo Karo :D