J'imagine que ca va faire 6/4 ou 7/5, on va se dire "allez, c'est qu'un set vamos" et on va se faire climatiser car Linette breakera d'entrée ça va faire 3/0 dans le 2eme mdr
Dasad de quoi tu parle le vol il edt bien la ! Ça crie faute peng balance un coup et derrière elle est bonne mais on rejoue pas le point car elle a pas renvoyer dans le court après une annonce c'est nimp