14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Chloe Paquet • Roland Garros 2021

Magda Linette
LinetteMagda WTA 58 live 59
6
6
0
0
0
Chloe Paquet
PaquetChloe WC WTA 317 live 312
3
3
0
0
0
Au programme mardi à Roland Garros, Nadal, Djokovic, Barty, Monfils, Svitolina, Gasquet vs Gaston, Humbert, Mladenovic, Ferro ou Rublev.
90.9% (30)
9.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Vu le niveau vraiment pas mal de Linette à Strasbourg, j'ai quand même bien peur pour Chloé
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Chloé !!
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Chloé ! 😀 Ça va être dur, elle est moins en confiance qu'en 2019 et cette même saison, elle avait perdu en 3 contre Linette au T1 de RG, deux sets secs après avoir empoché le premier.
Et la Polonaise est plutôt en forme ces temps-ci.
Mais j'espère que la Française fera de son mieux et ira chercher la perf.
2
yogi
yogi • 1 abonnés
Allez le débreak pour l'honneur!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Chloé :)
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Chloé :D
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Clo
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Chloé!
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Chloé ta une revanche a prendre ici !
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle a déjà fait 5 fautes que jamais elle aurait du faire mdr
1
ClemDpx
/ClemDpx • 19 abonnés
Elle met le paquet
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
3 coup gagnant 21 fautes elle fait rien du tout Chloé
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Cloé!
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle reviendra pas a son ancien classement Paquet c'est fini pour elle :/
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Chloé mais qu’on arrête de lui donner des WC..
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Magda!!!
Michel Azan
Michel Azan • 1 abonnés
On va se marrer
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hai Magda :D
Fatima
Fatima • 4 abonnés
Mais elle a un niveau Paquet !!!!!
Je comprends pas pourquoi elle reçoit chaque année des WC
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
A l'aise c'est affligeant son level
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Je sais pas si Hesse ou Andrianjafitrimo auraient fait mieux..
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est vraiment mieux.. mais y a pas beaucoup de sécurité
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Super Magda!!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Chloé :(
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Nulle il n'y avait personne d'autre pour la WC ?
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Chloé... :(
Afficher plus