Allez Chloé ! 😀 Ça va être dur, elle est moins en confiance qu'en 2019 et cette même saison, elle avait perdu en 3 contre Linette au T1 de RG, deux sets secs après avoir empoché le premier.
Et la Polonaise est plutôt en forme ces temps-ci.
Mais j'espère que la Française fera de son mieux et ira chercher la perf.
Et la Polonaise est plutôt en forme ces temps-ci.
Mais j'espère que la Française fera de son mieux et ira chercher la perf.
Je comprends pas pourquoi elle reçoit chaque année des WC