Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Madison Keys • Charleston 2023

2
6
1
0
0
Madison Keys
KeysMadison 9 WTA 27
6
3
6
0
0
22.7% (22)
77.3% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah bah ça. T'as pas plus élitiste que le tennis.
Quand Paire fait 10 défaites d'affilées je m'étais amusé à comptabiliser ce qu'il avait pris en prize money le loulou. Un truc du style 160K. Juste imagine.
Et après t'as des players qui viennent pleurer sur le prize money ; )

T'as pire que le système en ATP/WTA, t'as carrément le protected ranking.
Regarde Chardy, le gars tape pas la balle pendant 2 ans, se pointe à l'OA avec sa protection, se tappe un Galan sur une jambe au T1, prend 40K et perd au 2nd tour en prenant 70K, cummulé c'est 110K le voyage. C'est 11 ans d'un smicard, juste imagine ; )
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Plus belle la vie
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ouais je suis d'accord
2 réponses
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
Pas grand chose a dire mis à part que Linette se fait broyer. Moi qui y croyait un peu..
2
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
Linette sur terre au vu de sa forme pourquoi pas une petite surprise… mais bon, apparement c’est trop dur
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Comme dirait l'autre, "What did you expect ?"
3 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Bon elle part plus vite à la faute que Keys, c'est fini, allez ça sert à rien de regarder une telle purge, je bouge, bonne fin de match à vous
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je crois que c'est pas physique mais qu'elle s'est enfermée dans une tactique vouée à sa perte. Elle a voulu battre Keys au bras de fer ...Raté :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Regarde bien, à part sa 1/2 à l'OA, il y a quoi ? ; )
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ben je sais pas, justement lol

je me rappelais même pas qu'elle avait fait demie à l'OA héhé.....

je croyais quarts éventuellement (et encore).....

j'ai eu une amnésie là lol
1
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et Cornet à presque 200 000 dollars de prize money en trois mois en perdant tous ses matchs sauf un. Le tennis de haut niveau est un sport merveilleux quand t'es dans le top 75 et que tu rentres automatiquement dans tous les GC et tous les masters 1000...... =)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Dodin terrasse toutes les filles sur le circuit ITF : seulement 41 000 euros de prize money en trois mois comparé aux 180 000 euros de Cornet qui n'a fait que perdre

Cherchez la logique.....
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Beh ouais clairement.
Regarde Cerundolo avec son tournoi de Miami l'an dernier, il était aux portes du top 100. Attend mais c'était délirant, le gars passe 2 ou 3 tours sur abandon ? Joue un type sur une jambe et se retrouve en 1/2. Il passe top 30 et derrière se fait des c***** en or en étant directement dans tout les tableaux ; )
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On dit que le circuit ITF est l'antichambre du circuit principal, mais c'en est même pas la cave.....
Ce sont les oubliettes, les tréfonds, les catacombes..... Tu vois pas le jour financièrement dans le circuit secondaire.....
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est la guerre totale pour rentrer dans le top 100 et être assuré d'être dans le tableau des GC. Tu perds au T1 tu prends 35K en perdant...C'est style comme si tu gagnais 7 Challengers d'un coup ...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et t'as quand même des gars comme Opelka entre autres qui viennent pleurer parce qu'ils considèrent les prize money pas assez élevés, alors qu'ils n'ont jamais été aussi haut à l'OA, RG, Wimbly, USO, d'années en années. Lui même profitant d'un système totalement élitiste.
Enfin bref.
:)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'aime pas les serve bots, mais j'aimais bien sa personnalité à contre-courant et anticonformiste
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Pourtant, j'aimais bien Opelka. Je n'ai pas entendu parler de sa saillie sur les prize money.
3 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon. Assez digressé, retour au match. On a de la chance que les modos dorment, on se fait censurer pour mille fois moins que ça, des fois...... Là c'est le HS-fleuve de 30 messages héhé
1
Gerald.Sw .
Gerald.Sw . • 2 abonnés
Mdrrrr elle peut rien faire Linette c’est hallucinant
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Allez Linette sort moi Keys et son jeu sans cerveau stp
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Du propre la faute en longueur à 3 cm du filet avec le court tout ouvert ; )
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Elle loupe trop d'occasions de tuer le set Linette là, j'aime pas trop beaucoup ça
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et Linette qui tente une énième CG sur une quasi BDS, aucun rapport...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle part à la faute sans raison, pourquoi prendre des risques sur ce coup ;)
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Elle part plus vite à la faute que Keys, c'est fort quand même
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle tape sa rentre c'est beau à voir mais quand sa rentre pas....
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
T'es ou Robot 5h d'écart, Asie ? =p
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Thailande
1
1 réponses
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Ben sur le papier madi mais bon en 5 min elle peut perdre son break et se faire break dans la foulée
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est du total loto ; )
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Linette veut faire du Keys sauf que c'est pas comme ça qu'elle la battra, c'est dingue de s'être enfermé dans ce schéma alors qu'elle avait les clés en main d'une certaine manière.
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Vu le match de jess aujourd'hui moi je dit pas que c'est fini.... De surcroît avec madi
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Keys va réussir l'exploit de terminer en neutre voir positif. 32CG/31FD.
*clap clap clap

Son Tennis n'a aucun sens :)
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Sincèrement à la fin du second j'aurais pas penser qu'elle lui mettrez 6 à 1
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
A toi aussi l'ami
1
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Allez madzia !!!!
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est Magda ou Maddie ? Ou un mix des deux ?
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Madison, le niveau n'est plus le même en face là, parce que les deux premiers tours c'était tranquille.
Afficher plus