Eh ben ! Bravo Victoria, elle y est arrivé. Dommage Magda, bon retour après un 5/2 alarmant, c'est dommage de s'être battu jusqu'au bout. Le prochain tour sera plus dur pour Victoria, mais c'est déjà pas mal d'être au troisième tour d'un 500 ( en plus des qualifs).
VAMOS VAMOS VAMOS Vicky !!!!!!! Magistraleeeeeee, fallait pas être cardiaque mais si c'est pour être heureux à la fin, je prends volontiers ces matchs à suspens !!!!
Que c'est dur !!!
Cette DF frappée à 80 alors qu'elle avait sauvée la première BDB avec un joli service extérieur...
Et comme par hasard Magda fait deux CG alors qu'elle a du en faire... un dans les 40 dernières minutes
C'était déjà au Mexique que Victoria avait atteint le seul et unique 1/4 de finale d'un 500, l'année dernière (où elle a été découverte au grand public).
Les deux premiers sets étaient dégueulasses on va pas se mentir, le troisième n'est pas terrible non plus parce qu'il faut deux joueuses pour en faire un bon. Mais Victoria fait un excellent troisième set.
Par contre je tiens à noter l'énorme culot de Magda (ça ne lui ressemble pas d'habitude) et son manque de fair play, qui a commencé à taper un scandale en réclamant un warning à l'arbitre concernant le temps que prenait Victoria à servir.
Très très culotté,sachant que Magda prenait bien plus de temps quand elle était de ce côté.
Vent ou pas ça joue comme des 300èmes par moments avec un ou deux jolis points en exception ... Victoria va vraisemblablement finir le match avec plus de 100 FD (j'ai jamais vu cela) et Magda ne propose RIEN ! C'est quand même très particulier comme match 🙄🙄
Totalement d’accord avec toi misteeB elle se lache plus et ça rentre ! Elle a plus peur à voir maintenant comment elle va gérer la presssion d’être devant
Elle était déjà revenu de très loin face à Yulia (4/2-40/0 au 3e)
C'est la plus méritante qui à gagner aujourd'hui !
Cette DF frappée à 80 alors qu'elle avait sauvée la première BDB avec un joli service extérieur...
Et comme par hasard Magda fait deux CG alors qu'elle a du en faire... un dans les 40 dernières minutes
Elle est agressive, elle bouge Magda et elle surtout elle ne fait plus de cadeaux
Le filet à 4/5 15/30...
Match terrible à regarder mais jolie victoire
Que de fautes !
Mais enfin le top 100 pour Victoria *_*
Elle a eu chaud !
Très très culotté,sachant que Magda prenait bien plus de temps quand elle était de ce côté.
Mais Magda est ultra expérimentée.
Donc à voir
67 !! J'y étais presque 😉