Eh ben ! Bravo Victoria, elle y est arrivé. Dommage Magda, bon retour après un 5/2 alarmant, c'est dommage de s'être battu jusqu'au bout. Le prochain tour sera plus dur pour Victoria, mais c'est déjà pas mal d'être au troisième tour d'un 500 ( en plus des qualifs).
VAMOS VAMOS VAMOS Vicky !!!!!!! Magistraleeeeeee, fallait pas être cardiaque mais si c'est pour être heureux à la fin, je prends volontiers ces matchs à suspens !!!!
Elle était déjà revenu de très loin face à Yulia (4/2-40/0 au 3e)
C'est la plus méritante qui à gagner aujourd'hui !