Par exemple, Keys va bientôt avoir 2000 points à défendre avec l'Open d'Australie et si elle y arrive pas et prenons un scénario catastrophe elle sort au premier tour, ça voudrait dire qu'elle passerait du top 10 au top 50
Il y a même pas 800 points de différence entre la top 20 et la top 50 alors qu'il y en a 2000 entre Sabalenka et Swiatek et presque 4 000 entre Sabalenka et Gauff, le classement c'est surtout la question d'avoir les bons points au bon endroit
Je ne sais pas comment Magda a pu autant perdre son niveau, c’était une top 20 tout de même