Il y a même pas 800 points de différence entre la top 20 et la top 50 alors qu'il y en a 2000 entre Sabalenka et Swiatek et presque 4 000 entre Sabalenka et Gauff, le classement c'est surtout la question d'avoir les bons points au bon endroit
Je ne sais pas comment Magda a pu autant perdre son niveau, c’était une top 20 tout de même
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j