RG commence demain oui mais en qualif, Mihaela est 32e mondiale et donc tête de série, son tournoi commencera donc dimanche lundi ou mardi, aucune raison de laisser filer le 3e.
Linette va gagner je pense, d'ailleurs Buzarnescu va pas jouer a Rolland? peu être elle vient juste prendre son chèque ici pour financer le séjour parisien
Oui mais tête de série c'est simplement pour éviter de faire croiser 2 gros favoris d'entrée surtout, une tête de série peu sortir rapidement aussi, comme Muguzura à Rome ^^
C'est juste qu'elle a le temps de faire ce tournoi avant RG ^^
on n a pas fini de suer...