Elle aura jamais gain de cause, donc ça sert à rien, que tu sois frustrée sur le moment et rale un peu je veux bien, mais là appeler le superviseur et continuer sans cesse de râler c'est bon tu es une professionnelle, passe à autre chose
Burrage est ultra puissante, elle envoie de ces obus, le match dépend d'elle, elle peut tout sortir et perd rapidement comme tout rentrer et linette pourra rien faire
Je pense que son jeux demande beaucoup d énergie et si t pas au top physiquement contre des joueuses du top 30 tu le paye cependant elle a fait un super 1er set
je me suis embrouillé 10x avec l'arbitre sur un match