Quand j'ai vu pleurer Bolsova après le 2eme set, j'avais presque envie de perdre mon pronostic et mon bonus, elle méritait le match. La prochaine fois je prendrai pour elle, elle a du potentiel.
Bravo Magda!
Et alors rien à voir mais le combo chaise de plage - table avec une petite nappe, on croirait presque qu'elles sont au bistrot. Il manque juste le parasol ^^
Bravo Magda!
Faut assurer au 3e maintenant !
Et les pleurs dans le tie-break :/