2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magda Linette vs Kristie Ahn • Nottingham 2017

Magda Linette
LinetteMagda WTA 48 live 58
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
86.3% (1704)
13.7% (270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Si linette gagne ce match on pourra vraiment croire aux miracles
6
leolepro
leolepro • 487 abonnés
Allez Christiane :p
5
vip83
vip83 • 4 abonnés
Dans 5 minute elle son a la douche
4
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Dodin avait battue ahn y'a une semaine c'est con de c'être fait battre hier par linette
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Magda ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Choqué déçu. Par contre Krstie était vachement solide
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Finir sur une double faute,un beau symbole de son match. Trop déséquilibré ici.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Impressionnante la progression de Kristie depuis quelques mois.
2
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Bon bin ça m'apprendra à gacher mes pronos et points bonus n'importe comment 😀 Je te retiens Magda :P!
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Alors là Kristie l'a mis à tous pour le x2 !!

A part ça, quelle belle victoire pour elle !! 1er 1/4 en wta!! Bravo Krisite !!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kristie on venge Océ :'(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est à nouveau pas simple Magda... Peut être encore plus dur qu'au T1, mais allez :D:D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Kristie :)
1
Fix
Fix • 16 abonnés
Go Magda go!!! ma premiere place en top ligue repose sur toi!!!
1
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
On est qu'en debut de semaine fix 😊 ya le time ;)
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Qui peut m'expliquer pourquoi les arbitres gueulent comme des poissonniers??
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Pour faire sa fallait laisser dodin gagner hier
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Elle ne peut rien faire la pauvre Linette, elle est trop faible et se fait bouffer dans tous les compartiments du jeu.
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Magda a la rue
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Linette fait l' âne !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Magda, faut mettre en danger Ahn sur son service!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais la c'est ridicule Magda..
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Vaut mieux abandonner que de balancer le match de la sorte.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Allez lache tt .. break et match
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Pauvre Linette, elle s'est faite charcuter et tailler en rondelles.
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Bon boulot Kristie! :D
Bravo! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enorme Kristie, elle est pas loin du tout du top100 maintenant, c'est fou ^^

Magda :/
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très beau résultat ça fait plaisir ^^
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
114 ème pour le moment !! Champaaaagne !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kristie :)
Afficher plus