14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alizé Lim vs Ana Bogdan • Bombay 2017

Alizé Lim
LimAlizé Q WTA 643 live 644
7
2
0
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna 2 WTA 967 live 965
60
0
0
0
0
8.9% (68)
91.1% (697)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Encore une victoire ? Mais qu’est-ce qu’il lui arrive ?
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah y a pas que ça c'est sur, y a des joueuses jolies que j'aime pas, mais ça aide pour apprécier les joueuses...
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
De l'aimer car elle est jolie :p

Par contre je suis fatigué donc fin stp :X

Bonne soirée ;)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Qu'est ce qui reste léger ? Qu'elle soit française ou qu'elle soit jolie ?
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Y a pas que le sourire, je l'ai déjà croisée 2/3 fois à Roland Garros elle est très abordable pour les autographes, photos et tout...


ok :)

Elle a pas choisi non plus d'être jolie, du coup on a pas le droit de l'aimer pour ça ? c'est pas parce qu'elle a pas choisie d'être française que c'est interdit de l'aimer pour ça...


Bien sur 😉 Mais sa reste leger 😛 et donc tu aimes beaucoup de filles sur le circuit ! :p
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Du moment qu'elle a un beau sourire sa aide forcement ;)
Y a pas que le sourire, je l'ai déjà croisée 2/3 fois à Roland Garros elle est très abordable pour les autographes, photos et tout...

J'vois pas le rapport , aimer les gens grace a leur nationalité ? Ils ont pas choisis d'être né la-bas ^^
Elle a pas choisi non plus d'être jolie, du coup on a pas le droit de l'aimer pour ça ? c'est pas parce qu'elle a pas choisie d'être française que c'est interdit de l'aimer pour ça...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
elle a un jolie jeu


Tout dépend des gouts ;)

elle est très sympa


Du moment qu'elle a un beau sourire sa aide forcement ;)

et elle est française


J'vois pas le rapport , aimer les gens grace a leur nationalité ? Ils ont pas choisis d'être né la-bas ^^
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Elle est pas que bien foutue, elle a un jolie jeu, elle est très sympa, et elle est française
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Donc maintenant puisqu'une fille est bien foutue il faut l'aimer , on a pas finis alors xD
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Na pas aimer Lim faut le faire !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah mais que ce soit sur abandon ou pas, j'aime pas Bogdan (ni Lim), donc une des deux perd, c'est un bon débarras
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
En 2 jours, elle vient de gagner 1% de ce qu'elle a gagné dans toute sa carrière.
@LeT, quelle sportivité de dire "bon débarras" quand une joueuse qui abandonne sur blessure.
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon débarras ;)
Maintenant on perd en 1/4 Alize stp !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bon bah on prend Alizé !
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Séisme sur la planète WTA
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Super Alizé ! On continue :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Alizé ! Continue comme ça ! De toutes façons, Mumbai est ton meilleur tournoi de l'année avec 35 points, dépassant celui de Cagnes sur Mer avec 31 points.
Mais 279 points au ranking live c'est peu ! Allez Alizé, il faut sortir du trou ^^
8
Stefen
Stefen • 4 abonnés
C est toujours triste de perdre a cause d une blessure qq soit le sport
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Wow 😀 So perfect Alizé 😀 Bravo :D
AnaBogdan :/ Bon rétablissement
5
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Et je ne pense pas qu une 300 ieme mondiale ne puisse vivre qu avec le tennis
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
On en a fini avec le fond alors on discute de la forme...
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Et sharapova est une joueuse de tennis mais avant tout une femme d affaires
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Elle a aussi gagné des titres contrairement a beaucoup d autres
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé *___* 😀
Bon rétablissement Ana :(
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
N'oubliez pas Sharapova, pendant + de 10 ans elle était la sportive la mieux payée surtout grace à son physique ^^
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Bien sur luc chacun ses gouts evidemment
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Ou gisela dulco par exemple
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pour moi Pliskova elle a un physique normal mais c'est pas Bouchard, Lim, Ivanovic ni même Wozniacki. Après chacun ses goûts.
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Voire des sabatini pour le plus anciens
1
Stefen
Stefen • 4 abonnés
On a vu des kournikova aussi .......
1
Afficher plus