arrête de te moque de Mary Pierce c'est une vrai championne
Tu sais, si Federer se reconvertit en commentateur et sortait des commentaires aussi pertinents que ceux de Mary je serais parmi les premiers à me foutre de sa gueule.
Arrêtez de vous voiler la face. Même ses collègues à côté sont gênés quand ils la voient prendre la parole 😕
Comme hier, Caro elle expliquait ce qui l'a aidé à gagner ce match et juste après, Mary enchaîne en lui posant la question suivante : A ton avis, quelles sont les clefs qui t'ont aidé à gagner ce match hahah. Tout le monde se regardait en monde elle est sérieuse ? Elle vient de répondre wesh lol
Arrête Cici, c'est pas une excuse. Elle joue la 300ème mondiale au bout d'un moment faut dire les choses, elle joue mal, elle veut son chèque et c'est tout.
Bon Nathan a.k.a Richard Virenque, on a compris que tu pouvais citer toutes les perfs de Liang depuis ses 3ans c'est bon
Well done, en attendant une joueuse du rang de Fiona doit jamais galerer ici dans le contexte
Elle n'y arrive pas du tout pour le moment, sûrement qu'elle doit être impressionnée de jouer sur ce court et aussi d'être sur un T1 à Roland-Garros. Sinon je ne connais pas son niveau, je ne l'ai jamais vue jouer.
Quand elle était petite elle souriait de temps en temps quand même ou ça a toujours été comme ça ? xD
je vais demander au fiston qui la voyait à l'entrainement, mais je sais que les parents lui mettaient la pression, ils lui ont même construit un court de TB juste à côté de leur hotel/resto rien que pour elle et son frère.
Bon je ne suis pas intime mais elle habite réellement à 800 m de chez moi :p
Je vais souvent au resto de ses parents : "La Trattoria"
Mesdames et messieurs, let me introduce yourself Fiona Ferro, une de nos meilleurs joueuses françaises, à domicile sur sa surface préférée en train de galerer contre une fille inconnue au bataillon
Je vois bien Fiona chuter physiquement dans le 2eme et perdre en 3 sets, sa préparation tronquée ne m'inspire pas confiance, mais pour ça il va falloir hausser le niveau de jeu Liang
Le 01/06/2021
Le 01/06/2021
Pierce sur un coup gagnant de Liang : C'est normal Fiona joue court
N'a jamais dit personne au monde.
Tu sais, si Federer se reconvertit en commentateur et sortait des commentaires aussi pertinents que ceux de Mary je serais parmi les premiers à me foutre de sa gueule.
Comme hier, Caro elle expliquait ce qui l'a aidé à gagner ce match et juste après, Mary enchaîne en lui posant la question suivante : A ton avis, quelles sont les clefs qui t'ont aidé à gagner ce match hahah. Tout le monde se regardait en monde elle est sérieuse ? Elle vient de répondre wesh lol
Well done, en attendant une joueuse du rang de Fiona doit jamais galerer ici dans le contexte
Bon je ne suis pas intime mais elle habite réellement à 800 m de chez moi :p
Je vais souvent au resto de ses parents : "La Trattoria"
-Aces: 1 (196e)
-premières balles: 57% (184e)
-pts gagnés au 1er service: 45% (226e)
-pts gagnés au 2nd service: 38% (182e)
-total pts gagnés au service: 42% (219e)
-jeux de services gagnés: 85% (2e)
-balles de break sauvées: 83% (1ère)
-pts gagnés retour 1er service: 29% (197e)
-pts gagnés retour 2nd service: 41% (221e)
-total pts gagnés au retour: 34% (213e)
-jeux de retours gagnés: 0% (233e)
-balles de break converties: 0% (233e)