14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Maria Sharapova • Roland Garros 2011

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Les quatre premières têtes de séries masculines sont en demi-finales, aucune chez les dames
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Na li mérite tellement cette victoire en Grand-chelem, quelle régularité dans ses grands tournois ! Chapeau. Ou alors Schiavone gagne et réalise le doublé inédit ! Li en 3 sets
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Na Li
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Allez maria sharapova en 3 sets secs 6-3 3-6 6-4
Fan de Maria
Fan de Maria • 11 abonnés
ALLEZ MARIA ! Ce Roland Garros est pour toi : )
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Ou pour bartoli
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Maria en 3 sets avec au moins un d'accroché par Na donc : 6-4 3-6 6-1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
MAIS PAS POUR LI!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Maria 7-6 6-3 !
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Ghostmika en pronostics tu fait preque comme moi
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Ouai c'est vrai qu'a un jeu près dans le premier set.... par contre dans le dernier je met 6-1 sec :)
abb
abb • 1 abonnés
Come on sharapova
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Maria peut se faire accrocher, comme face à Caroline Garcia lorsqu'elle perdait 6/3 - 4/1.
=> Li peut gagner ce match car elle a plus d'expérience la junior française.

Pour info Caroline s'est qualifiée aujourd'hui pour les 1/4 de finale du du tableau simple fille (normal pour la tête de série n°3).
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller maria
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Na Li en deux sets: 7/6 7/5
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Il le passent sur FR2 j'espère que les commendataires ne vont pas encore baver !
Aller Maria si tu vas en finale c'est gagné !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Davai Masha !
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
C'est l'heure de dire au revoir à Sharapova, Na Li a un jeu beaucoup + varié et adapté à la terre battue, elle sait faire + de choses que de cogner comme un bourrin..
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Aller Maria reprend toi !
djef1992
djef1992 • 6 abonnés
Attends attends t'emballes pas ;)
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Après ce que je viens de voir ca va être extrèmement dur pour Maria que je ne vois plus aller en finale après ce que je viens de voir !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Na est dans une sacré forme ! Si elle ne baisse pas de régime, Maria peut se faire du soucie!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Maria commence à mieux jouer. Le match va à mon avis se lancer réellement dans ce 4ème jeu. Et si c'est le cas, je donne pas cher de la peau de Li Na !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Que le dieu du tennis t'entende insomnia !
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Ah insomnia ! 1-3 !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Moi je m'en fais pas pour Maria. Elle veut son Roland, elle l'aura !

Bon par contre ce serait peut-être pas mal qu'elle arrête de jouer uniquement au centre !
rem14
rem14 • 126 abonnés
Vive le fanatisme insomnia... Sharapova est dominée de partout pour le moment donc ton optimisme est plus psychologique que reel...
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Maria n'est pas a 100% dès qu'elle se reveillera sa va faire mal !
Afficher plus