Marion se sera bien battue elle gagne des points qui l'a font passer 9eme mondiale puis sur gazon bartoli la batterai mais Schiavone ets bien meilleur sur TB maintenant Schiavone a déjà gagné Roland alors je prefere que Na Li remporte le tournoi d'autant qu'elle a perdu a la finale de L'OA
top 10 Bravo Marion !