Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marion Bartoli vs Francesca Schiavone • Roland Garros 2011

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Les quatre premières têtes de séries masculines sont en demi-finales, aucune chez les dames
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gb
gb • 38 abonnés
Bien joué Marion pour ta quinzaine ... ce sera bon pour la prochaine!
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Marion se sera bien battue elle gagne des points qui l'a font passer 9eme mondiale puis sur gazon bartoli la batterai mais Schiavone ets bien meilleur sur TB maintenant Schiavone a déjà gagné Roland alors je prefere que Na Li remporte le tournoi d'autant qu'elle a perdu a la finale de L'OA
2
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Rejouissez vous de l'excellent parcours de Marion qui la expédié pour un bon moment dans le
top 10 Bravo Marion !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est chiant qu'un seul break ai suffit, elle a pas eu le temps de réagir.
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
C'est un peu l'histoire de sa vie ça , à Bartoli, elle a pas le temps d'agir
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Si sa continue comme sa = la finale : les nouilles contre les pates ????? je les aime toutes les 2 , allors pour moi pas de promo pour ce match
1
Match point!
Match point! • 38 abonnés
Elle fait quand même du cinéma la Bartoli... Après le tirage de caleçon, voici la joueuse qui se fait le match en solo entre les points! xD
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Elle a difficile marion le public est absent aussi , sa est pas normal
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Aller voir un match et pas soutenie les joueuses je ne conprend pas , sa me dépasse , quel q'un a une explication ?? MERCI
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Marion dépense beaucoup faut dire que l'italienne la fait courir de tout les côtés elle risque de s'épuiser tres vite a ce rythme là puis absente de 1ere service sur ce set et ça ne l'aide pas donc meme si Marion gagne le 2eme chaud pour le 3eme niveau physique il va falloir s'accrocher d'autant que Schiavone gagne les gros match en 3 set
1
Match point!
Match point! • 38 abonnés
J'ai quand même eu l'impression que, cette année, le public n'était généralement pas très enthousiasmé par les matches à RG...
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Inpression inpresion ! il ont aplaudis 15m depuis la 1ER Heure il vont ce réveiller a la fin les pauvres , ils n"énerve depuis le debut du tournois ils sont avare commme tout , sauf avec les les 1er
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Si on avait un aplaudimètre on verra bien leurs avarice elle ne mérita pas sa marion ni fran non plus
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Moi je pense que Marion a peut être la pression c'est quand même une demi à Roland qu'elle nous fait elle manque juste de 1ere balle et un peu plus de puissance
1
riton
riton • 117 abonnés
Pour le public il y a un probleme de plus en plus d'invit entreprise, place cadeau entreprise au détriment des passionnés. Mais de toute facon le public de RG m'a toujours posé probleme . Le sais c'est vieux mais lecomte sifflé en finale je ne l'ai jamais digéré!
1
jcphoenix
jcphoenix • 7 abonnés
Je pense que le public n a pas d affect avec bartoli comme se fu
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ILS ce réveilles les monters ,il fallait l'encourager depuis le début
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Vraiment dommage pour marion!!!! bravo a fran elle aussi l'a mérité
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Comme j'ai dit plus tot une finale =les nouilles contre les pàtes =!!!! un tres tres bon match perso je ne fait pas de prono sur la finale j'aime les 2 joueuses
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Marion
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Allez marion en 3 sets serées 7-6 4-6 6-4
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Marion je pense en 3 sets 7-6 3-6 6-4 en tout cas ca va etre un match tres serré
abb
abb • 1 abonnés
Schiavone will win again
Katharos
Katharos • 2 abonnés
Je suis Française hein, mais je vois Francesca gagner, et si je me trompe, ça ne m'étonnerait pas... Elles veulent toutes les deux gagner, match très serré en perspective !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Marion va gagner le tournoi en trois sets à chaque match !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Trop dur a prono serieux !!!
xtreme rider
xtreme rider • 1 abonnés
Encore un match en trois set!!
Alex55
Alex55 • 4 abonnés
Marion en 3sets 6/4 2/6 7/5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Match tres interessant pour une demi j'ai hate
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Marion sera rattrapée par la pression (ca rime en plus), francesca sera plus relachée et quand elle joue relachée elle est sensationnelle.
Afficher plus