9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ann Li vs Rebecca Marino • Guadalajara 2022

Ann Li
LiAnn WTA 29
2
62
0
0
0
Rebecca Marino
MarinoRebecca Q WTA 388 live 386
6
7
0
0
0
36.9% (75)
63.1% (128)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
M13013
/M13 • 3 abonnés
Li c’est une catastrophe son niveau de jeu, les experts TT vous êtes les meilleurs
3
The Legend
/Legend • 47 abonnés
🤪😋Et tu sais de quoi tu parles Nicolas sarkozy
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Li, j'ai plus peur de Marino face a Caro au second tour, elle a un bon service.
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Marino avec son service on fire
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le niveau du match est tellement mauvais, Caro va se faire plaisir au second tour pour une fois qu'elle a un bon tirage.
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Go marino que cet américaine sorte du top 100
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez en 2 sets 😍
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Rebecca, tranquille ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super victoire pour Rebecca 😕
Ann c’est pas bon du tout en ce moment 😢😢
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
A.Li
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Li
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Li large
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Oui large si elle gagne pas je change de sport
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Mdr li est catastrophique d'où elle gagne large
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Marino c’est que des bonnes premières des fois ça suffit mais contrr des joueuses techniques ça passe pas
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et le break


Compliqué de mettre 2 fois de suite la balle dans le court ici :)
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Mdr elle est techniquement exécrable et depuis pas mal de match go marino en 2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Rebecca!!
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Le niveau de Li et catastrophique
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Li encore et toujours
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Rebecca un autre 6-2 ca le fera
M13013
/M13 • 3 abonnés
Fabio tu as déjà regardé des matchs de tennis dans ta vie ou c’est la première fois ?
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Comment Li elle peu être classée 65 wta🤔😷🤔
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Non j’attends que tu me les montres
Antrax M.
Antrax M. • 4 abonnés
Elle n’a pas le niveau d’une top 100
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Vous en faites pas pour elle
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Li en 3
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Dans ce set Li n'a perdu que 2 points sur son sercice! Ça doit pas jouer si mal que ca
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Comment on peut être pro et avoir un niveau aussi bas ?
Afficher plus