Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Na Li vs Victoria Azarenka • Roland Garros 2011

7
6
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 433
5
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Vika !
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Je sais vraiment pas qui prono sur ce match :)
gones60
gones60 • 102 abonnés
Je pense franchement qu'azarenka va gagner roland cette année. donc même si j'aime bien na li, je prono une victoire d'azarenka en 2 manches serrées ou avec une troisième manche avec un avantage pour azarenka
-Dorian-
-Dorian- • 45 abonnés
Azarenka mérite sincèrement de gagner !
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'hésite, les 2 méritent d'aller au bout mais je vois une victoire de la chinoise, qui est devenue incroyable en Grand-chelem
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Pas du tout, pour moi, Na Li est dans une mauvaise passe depuis Melbourne, elle n'a fait qu'un seul très bon resultat en GC, elle n'est pas devenue incontournable dans cette catégorie. Je pense que tout dépend d eLi qui est plus irrégulière pour le moment, si elle ne joue pas très bien, elle se fait balayée, si elle joue bien elle peut peut-être un peu accroché mais je pense vraiment pas gagné. Vika ira pour moi en finale et pourquoi pas gagner, Li, si elle gagne ( ce qui est pour moi improbable) se fera battre par Sharapova si elle gagne également en demie. Azarenka va gagner plus au mons 6/4 6/3 ou si Li joue un peu mieux plus au moins 7/6 6/2 même pas. Come on Vika !
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Oui mais la chinoise na li a battu kvitova est que kvitova était plus en forme que li donc li et plus en forme que kvitova bon on verra mais moi je dit quand même une victoire de azarenka en 3 sets 7-6 3-6 6-3
aller azarenka!!!
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Oui mais je pense que Kvitova est passé à coté de son match, aller Vika !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
C'est totalement ridicule e que tu dis! Pour ta gouverne na a de meilleur résultat que Victoria en GC! Une finale et une demi a l'OA, 2 quart a Wimbly,idem a lUs Open et pour l'instant un quart a Rg, vic n'a pas de meilleur résultat que Li en GC, de plus Na a battue 3 fois azarenka en 4 matchs, et azarenka a pas battue de grandes jouEuses a roland alors que LI a par Soler Espinosa a battue dexcellente joueuses !
Moi je prono Na Li en 3 set! Je sais que Na est capable daller chercher le titre!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Je pense les chance sont 70% vs 30% pour Vic !
oli78
oli78 • 91 abonnés
Je suis pour Na Li!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés

Allez vic
bibi69
bibi69 • 45 abonnés
Na li a 1h50 de jeu en plus attention à la fraicheur physique.
lollol
lollol • 39 abonnés
C'est parti pour la qualification de la Biélorusse en 2 sets 6/4 6/4, en 1h26!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Alors après les 3 jeu que vous avez vu qui va l'emporter ? qui joue mieux ?
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Go Vica !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
C'est Na qui fait le jeu, soit elle fait une faute, soit elle marque le point ! En tout cas, il lui a fallu 5 balle de break pour reussir le débreak !
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Allez break de Na 😛 !
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Ca va etre un match tres disputé surement en 3 set et comme Na est moins "fraiche" physiquement je pense que vika a l'avantage
israeli
israeli • 195 abonnés
. . . Vivement Soderling !!
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Le revers de Na est en feu aujourd'hui !
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Ou allors Na en deux sets 7/5 7/6 ?
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
Ouai possible mais je pense plutot en 3 set: 7-5 4-6 4-6 pour vika
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Na li joue ultra bien
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
Ce qui m'ennuie c'est que meme si Na passe, à la vitesse ou Maria expédie son match il y aura trop d'écart de fraicheur ...
kiknou
kiknou • 141 abonnés
J'ai le meme souci narcisse^^...
ghostmika
ghostmika • 18 abonnés
J'ai encore mal prono j'aurai du mettre Na :)
Narcisse
Narcisse • 13 abonnés
C'est pas fait ghost, mais j'espère que tu t'es planté :)
lollol
lollol • 39 abonnés
@ ghostmika: attention, un match n'est jamais terminé, on l'a vu hier quand Schiavone perdait 6/1 4/1 et elle a finalement gagné 1/6 7/5 7/5!
lollol
lollol • 39 abonnés
Et voilà le break de Vica au même moment que le premier set! et attention à ne pas se faire débreaké directement comme au premier set! 2/1
Afficher plus