Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jade Lewis vs Venus Williams • Auckland 2017

62
2
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 2 WTA 471
7
6
0
0
0
0% (0)
100% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
La 1103e mondiale qui perd 7-6 6-2 contre une meuf avec 7 GC, c'est tout sauf une boucherie, au contraire, c'est même un très bon score.
9
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est Venus, pas Serena :X
Come on Vee :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On se bat Jade !
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est dommage mais ça doit être une super expérience, elle va progresser au classement si elle joue au même niveau toute l'année !
L'avantage au moins, c'est que Venus va se faire annihiler au prochain tour.
2
ND
ND • 312 abonnés
Genre avec un break. :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Super Jade continue comme ça.
1
ND
ND • 312 abonnés
Une balle de set ratée :'(
1
ND
ND • 312 abonnés
Pire jeu de l'histoire de Venus et elle va reservir pour le set, allez. :)
1
malti
malti • 335 abonnés
Vee je t aime bien mais la ca craint
Le niveau est pitoyable , s il y a defaite , ca va faire tres mal
1
ND
ND • 312 abonnés
Elle a un placement nul à chier Lewis, c'est impressionnant. Soit elle a pas de coach, soit elle a pas de jambes.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'ai bien beau essayer de regarder le match mais il n'y a rien a faire, je suis plus capable, c'est d'un lamentable rarement vue.
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est bien dommage, ça va être compliqué maintenant.
1
ND
ND • 312 abonnés
Et elle résiste encore, sympa. :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Venus se retire du tournoi xD
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jade :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vee 😀 sans soucis ^^
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Venus ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tranquille Venus :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Belle expérience pour Jade, j'espère qu'elle ne se fera pas humilier :X
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça va faire mal ...
ND
ND • 312 abonnés
Jaade :D
ND
ND • 312 abonnés
Oh c'est dommage, 3 balles de break ratées dans le premier jeu, ça va être compliqué maintenant. :(
ND
ND • 312 abonnés
Hey c'est très loin d'être dégueu. Espérons que l'interruption ne la perturbe pas, parce que là c'est super, 2-2.
ND
ND • 312 abonnés
Vivement le toit en 2018.
ND
ND • 312 abonnés
Le public d'Auckland est fabuleux, je surkiffe ce tournoi.
ND
ND • 312 abonnés
Bon bah ça jouera demain. :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Venus (ou Jade à la limite), tu vas vite demain, je veux voir le Strycova/Safarova.
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est pour quand ce match ?
ND
ND • 312 abonnés
Maintenant
anto289
anto289 • 711 abonnés
Les joueuses ne sont même pas à l'échauffement, si ?
Afficher plus