Elle manque de constance je dirais, c'est normal elle est novice. Manque de lucidité aussi mais ça aussi c'est compréhensible. Elle va perdre sans démériter elle méritera une seconde chance l'an prochain
Eh beh quel match ! Astrid aura vraiment bien défendu ses chances ! Elle aura été la Française qui m'aura le plus impressionné ajd !
Il lui manque encore de la puissance et de la longueur de balle, mais elle a chèrement vendu sa peau !
On la reverra !! Bravo Astrid !
Elle est 600ème elle a clairement pas le niveau pour faire des qualifs de Grand Chelem c'est NORMAL qu'elle soit "naze".. Dur de réfléchir intelligemment
600 eme ou pas 90% des françaises se font fait breakees d’entrée aujourd’hui. T’es à Roland le public avec toi tu craques dès le premier jeu c’est dingue
Je pense qu’elle est là jeune à avoir le plus de chances de passer aujourd’hui, elle est sur une plutôt bonne période et le tirage est pas si mauvais, en tout cas comparé aux autres
Il lui manque encore de la puissance et de la longueur de balle, mais elle a chèrement vendu sa peau !
On la reverra !! Bravo Astrid !