Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Astrid Lew Yan Foon vs Raluca Georgiana Serban • Roland Garros 2024

3
3
0
0
0
Raluca Georgiana Serban
SerbanRaluca Georgiana WTA 301 live 294
6
6
0
0
0
AL
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Elle a un sacré nom cette française
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Astrid :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Astrid, pourquoi pas ^^
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Astrid! Même si elle ne partira évidemment pas favorite du tout 🙃
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Cette WC encore... Allez Astrid !
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
La plupart des françaises ont eu des WC c'est normal qu'elles soient un tont en dessous, même si le public est avec elles
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Moins de densité chez les filles j'ai l'impression
1
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Enzo je viens de capter en plus mais elle joue sur le Lenglen, pas facile pour une première à Roland
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Pas facile oui et non, ça dépend comment on l’aborde ;)
1 réponses
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Astrid est pas ridicule pour le moment, elle est compétitive, le tennis est là, après bien sûr c'est l'expérience qui risque de faire défaut
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Supprimer mon message alors que je dénonce l’irrespect du mec… super
1
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Elle manque de constance je dirais, c'est normal elle est novice. Manque de lucidité aussi mais ça aussi c'est compréhensible. Elle va perdre sans démériter elle méritera une seconde chance l'an prochain
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Eh beh quel match ! Astrid aura vraiment bien défendu ses chances ! Elle aura été la Française qui m'aura le plus impressionné ajd !
Il lui manque encore de la puissance et de la longueur de balle, mais elle a chèrement vendu sa peau !
On la reverra !! Bravo Astrid !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Astrid mais bon j’y crois pas vraiment
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Allez Astrid !
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Elles sont nazes les françaises sérieux
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle est 600ème elle a clairement pas le niveau pour faire des qualifs de Grand Chelem c'est NORMAL qu'elle soit "naze".. Dur de réfléchir intelligemment
1 réponses
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Mdrrr enzo faut réfléchir
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
600 eme ou pas 90% des françaises se font fait breakees d’entrée aujourd’hui. T’es à Roland le public avec toi tu craques dès le premier jeu c’est dingue
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
600 vs 200 y a pas photo
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Chez les mecs un 500 mondial français est capable d’embêter un top 200 mais chez les filles c’est rouste sur rouste
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
toutes les filles d’habitude en qualif de GC sont invité en grand tableaux par la fédération donc forcément il reste plus grand monde en qualif
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Yess bien sûr mais chez les mecs beaucoup plus de matchs accrochés
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Je pense qu’elle est là jeune à avoir le plus de chances de passer aujourd’hui, elle est sur une plutôt bonne période et le tirage est pas si mauvais, en tout cas comparé aux autres
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tactiquement elle est pas mauvaise
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Son adversaire distribue bien, Astrid manque de puissance je trouve
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Et de longueur de balle
Nathlegrand
/Nathlegrand • 2 abonnés
C’est sûr quel coûr?
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Lenglen
1 réponses
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
elle m’impressionne, elle est franchement au niveau je trouve
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Dommage mais elle s’est bien défendue
Afficher plus