Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jesse Levine vs Juan Martin Del Potro • Wimbledon 2013

2
67
3
0
0
6
7
6
0
0
1.3% (5)
98.7% (394)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos JMDP !
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Vas-y Del Po ! Va affronter le djoker en demies :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Winner : et le battre comme aux JO ! ^^
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Trop beau ! Une finale Del Potro/Murray me ravirait !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin :D
te fais pas piéger toi aussi
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez DelPo :)
gabola29
gabola29 • 114 abonnés
Vamos Juan Martin !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jesseeee ♥ !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break :p
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Beau passing :)
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Aller DelPo :D
Bilel Mcb
Bilel Mcb • 1 abonnés
Un lien svp pour regarder
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/156847980348910.html
Bilel Mcb
Bilel Mcb • 1 abonnés
Thank you ^^
WinnerTennis
WinnerTennis • 48 abonnés
Third break point !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Double break :D
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Très bien tout ça.
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Double break, je me suis pas trompé, del potro remportera le match
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Set !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bueno Juan Martin, vamos !!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Del Potro est sur sa pire surface.
Pourtant vu la tournure que prend le tournoi, il a une occasion en or pour aller le plus loin possible (les quarts, voire peut être plus ?) . Dimitrov fait un peu peur au 3eme tour mais c'est loin d'être inaccessible !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Dépêchez vous un peu x)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais mais il a le tableau le plus compliqué maintenant vu qu'en bas c'est ultra dégagé :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joli passing là
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui ce serait réconfortant si Del Potro ou Haas gagnaient ce Wimbledon !!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oh Tara... Comment ne pas être d'accord :)
(Ou Berdych éventuellement)

Quel coup droit là :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui et je suis d'accord avec toi aussi LM
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sens que Murray va gagner et dépasser DelPo en nombre de GC remportés :(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En tout cas Murray, s'il va pas en finale je ne comprends plus rien x)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais ça m'enerve -_-
Afficher plus