On devrait encourager nos sportifs, même si ils ne font pas partie des meilleurs joueurs du monde.
Ce n'est pas en les dénigrant, qu'ils progresseront.
Vous parlez pour rien, personne n’est sur le terrain à leurs places. Ruusuvuori a toujours été très très mauvais en fautes directes et il arrose la majorité de ses matchs. Forcément avec des erreurs comme ça même contre un métronome comme Lestienne ça pousse encore plus à la faute et il lache souvent ses matchs après la perte du premier. Tout ça pour dire que Lestienne gagnera malheureusement en 2
Constant ne cesse de progresser depuis 2ans, il est au sommet de sa forme, dans son tennis mais aussi physiquement.
Il est enfin arriver au maximum de ses capacités à 30ans.
Ce n'est pas en les dénigrant, qu'ils progresseront.
Il ne faut pas le sous-estimer !!!
Bien joué constant tu es allé chercher le match !!!!
Non Ruusuvuori lui a offert, il reste nul ton frenchi
Le match présent n'est même pas fini