Vu la forme des deux, il y a pas match. Kudler facilement. Sauf s'il vient en claquette touriste et se repose un peu avant Wim, car il enchaine pas mal
Ruusu etait largement favo, ainsi que le britaique chez les parieur. Ruusu donne le match lorsqu'il sert pour le match dans le 2eme, et Asshe a bcp de chance que Loffhagen lache au milieu du 2eme et du 3eme.
De toute faon j'arrete de regarder ce match de Top 300 rempli à raz bord de FD. Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. Juste peut-etre regarder le niveau de ADF à qlq jours de Wim.
Chez les parieurs... Et aussi l'expèrience sur gazon. C'etait le 5eme match sur gazon de Luca, qui soit dit en passant joue exactement de la meme faon que sur terre. Je ne minimise pas la prestation de Van Asshe, je dis juste qu'a 6-2 4-2 le britanique lui a donné les clefs du match pour revenir et gagné. Et pareil dans le troisieme.
2eme tour contre Arthur Rinderknech... que le meilleur gagne !