C'est vrai que mettre "Gaston futur crack" sur chacune de ses FDM ça ne fait pas penser à un primaire .. Ca m'a pris même pas 5 minutes , une éternité visiblement xD
Et désolé tu ne sais pas encore compter je n'ai que 32
FDM Lestienne-Gaston :
Dragoumi Le Temple il y a 2 heures
Le futur crack !
FDM Couacaud-Gaston :
Dragoumi Le Temple il y a un jour
Le futur crack !
FDM Gaston-Royer :
Dragoumi Le Temple il y a 3 jours
Gaston le futur crack !
FDM Gaston-Grenier :
Dragoumi Le Temple il y a 6 jours
Gaston :(
Pas de chance
FDM Humbert-Gaston :
Dragoumi Le Temple il y a 7 jours
On se calme les détracteurs
Gaston futur crack, je le repete
FDM Barrere-Gaston (là ou tout a commencé) :
Dragoumi Le Temple il y a 8 jours
Oui oui Gaston le crack
Dragoumi Le Temple il y a 8 jours
On se donne rdv ici dans 10 ans, pour compter les GC du futur crack.
Sacré Dragoumi personne n’a jamais dit que Gaston allait avoir une carrière à la Federer ? Tout ça depuis que t’as ragé d’avoir perdu ton prono Barrere contre Gaston sur abandon ?
C'est vrai que pour un 1er tournoi en GC et après 2 sets extrêmement disputés, il n'avait pas le droit de se prendre 6-0 ..
Federer ne s'est pas remis du 6-0 qu'il a encaissé face à Byron Black au début de sa carrière le pauvre ...
Après l'unique fois ou la FFT a pu le diffuser il a perdu en deux sets, je n'ai donc pu le voir que deux sets .... Hâte de le revoir dès demain !
désolé Ant :(
Et désolé tu ne sais pas encore compter je n'ai que 32
Gaston futur crack ! Tu as du temps libre, c'est beau xD
Dragoumi Le Temple il y a 2 heures
Le futur crack !
FDM Couacaud-Gaston :
Dragoumi Le Temple il y a un jour
Le futur crack !
FDM Gaston-Royer :
Dragoumi Le Temple il y a 3 jours
Gaston le futur crack !
FDM Gaston-Grenier :
Dragoumi Le Temple il y a 6 jours
Gaston :(
Pas de chance
FDM Humbert-Gaston :
Dragoumi Le Temple il y a 7 jours
On se calme les détracteurs
Gaston futur crack, je le repete
FDM Barrere-Gaston (là ou tout a commencé) :
Dragoumi Le Temple il y a 8 jours
Oui oui Gaston le crack
Dragoumi Le Temple il y a 8 jours
On se donne rdv ici dans 10 ans, pour compter les GC du futur crack.
C'est important de soutenir les futurs cracks français, les mousquetaires ne sont pas éternels
La bise
J'espere que tu soutiendras autant Gaston quand le circuit sera de retour
Bon aprem a toi mon lapin
Ant, je ne vais pas rager dans ce genre de tournoi hein.
Je ne m'enflamme pas, c'est toi qui sur chacune des FDM de Gaston depuis que t'as ragé mets "Gaston le futur crack"
Oui je suis capable de saisir la nuance, que Gaston sera un bon joueur de top 50 max 😕 (ce qui sera déja énorme, gros gg a lui )
C'est toi qui compare les Thiem/Monfils/Berdych/Tsitsipas a Gaston qui est a des années lumières de ces joueurs la
Oui oui, je rage car j'ai perdu un prono dans une exhib ou il y a des 300 ème joueurs mondiaux qui se jouent.
Federer ne s'est pas remis du 6-0 qu'il a encaissé face à Byron Black au début de sa carrière le pauvre ...
Quel crack
Encore un abandon, c est fou...