En vrai, on entend souvent des critiques sur le niveau de nos français, rien que cette année y'a eu des choses intéressantes tout de même...
OA 2019 : Sakharov se qualifie pour la 1ère fois en GC après 3 matchs très aboutis.
RG 2019 : Alexandre Muller + Elliot Benchetrit qui se qualifient (Guinard étant proche également)
Wimbledon 2019 : Corentin Moutet + Greg Barrere (qui a également fait 2e tour à RG19)
USO 2019 : Greg Barrere + Elliot Benchetrit (reste Lestienne qui peut espérer se qualifier)
Pareil, on a des révélations comme Hoang qui est dans le top 100 à 23 ans, c'est pas mal du tout pour cet ambidextre. Humbert revient mais est un peu en difficulté en ce moment, il a fait 1/8ème à Wim'. On a Couacaud + Lestienne qui ont le niveau pour intégrer le top 100...
J'ai pas évoqué le cas Mannarino qui a eu son premier titre ATP cette année + Paire qui enchaine les 2e semaines en GC, Gasquet qui revient bien. Monfils est également de nouveau un joueur performant, bref que du bonheur.
Humbert est quand même en train de confirmer son statut de top 100 je suis désolé, il fait des bons matchs, il fait 1/8ème à Wimbledon, des 1/2 en ATP à son âge. Tout n'est pas encore parfait mais c'est du sérieux, il est très posé et il est à l'écoute. Il va vite progresser !
Gaelm92 c'est le pire argument au monde, un peu de troll a jamais fait mal à personne, je suis que lestienne en rigolerait s'il voyait ça, faut sourire un petit peu des fois
Lestienne sert en premier, il a un avantage : regardez Benchetrit toute à l'heure qui a servi en 1er au 3ème set contre Coppejans! Il va pouvoir mettre la pression sur chaque jeu de service adverse lorsqu'on s'approchera de la fin du set.
C'est un peu le scénario inverse, c'est drôle : Lestienne sauve une BDB et derrière, il convertit la sienne directement. Certains devraient se taire + souvent, c'est du tennis les gars. Un match n'est jamais fini, on l'a vu avec Barrère qui a pas su conclure ses 1ères BDM contre Galan alors qu'il menait 40/00 sur son service ;)
OA 2019 : Sakharov se qualifie pour la 1ère fois en GC après 3 matchs très aboutis.
RG 2019 : Alexandre Muller + Elliot Benchetrit qui se qualifient (Guinard étant proche également)
Wimbledon 2019 : Corentin Moutet + Greg Barrere (qui a également fait 2e tour à RG19)
USO 2019 : Greg Barrere + Elliot Benchetrit (reste Lestienne qui peut espérer se qualifier)
Pareil, on a des révélations comme Hoang qui est dans le top 100 à 23 ans, c'est pas mal du tout pour cet ambidextre. Humbert revient mais est un peu en difficulté en ce moment, il a fait 1/8ème à Wim'. On a Couacaud + Lestienne qui ont le niveau pour intégrer le top 100...
bravo mon guigui, elle fait plaisir cette qualif !! (le tirage moins^^)