14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Constant Lestienne vs Guillermo Garcia-Lopez • US Open 2019

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Lestienne chute au dernier tour des qualifs de l'US Open
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
En vrai, on entend souvent des critiques sur le niveau de nos français, rien que cette année y'a eu des choses intéressantes tout de même...

OA 2019 : Sakharov se qualifie pour la 1ère fois en GC après 3 matchs très aboutis.
RG 2019 : Alexandre Muller + Elliot Benchetrit qui se qualifient (Guinard étant proche également)
Wimbledon 2019 : Corentin Moutet + Greg Barrere (qui a également fait 2e tour à RG19)
USO 2019 : Greg Barrere + Elliot Benchetrit (reste Lestienne qui peut espérer se qualifier)

Pareil, on a des révélations comme Hoang qui est dans le top 100 à 23 ans, c'est pas mal du tout pour cet ambidextre. Humbert revient mais est un peu en difficulté en ce moment, il a fait 1/8ème à Wim'. On a Couacaud + Lestienne qui ont le niveau pour intégrer le top 100...
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J'ai pas évoqué le cas Mannarino qui a eu son premier titre ATP cette année + Paire qui enchaine les 2e semaines en GC, Gasquet qui revient bien. Monfils est également de nouveau un joueur performant, bref que du bonheur.
6
tinou
tinou • 8 abonnés
Allez constant on va au bout et on arrache cette qualification
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez constant
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Humbert est quand même en train de confirmer son statut de top 100 je suis désolé, il fait des bons matchs, il fait 1/8ème à Wimbledon, des 1/2 en ATP à son âge. Tout n'est pas encore parfait mais c'est du sérieux, il est très posé et il est à l'écoute. Il va vite progresser !
5
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Allez constant tu as les moyens !!!
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Volti ce qui était annoncer aussi est que tu ferme ta gueule mdr
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est moche cette mentalité fj ^^

bravo mon guigui, elle fait plaisir cette qualif !! (le tirage moins^^)
4
Dima Dima
Dima Dima • 2 abonnés
Bloquer nous ce volti de merde il est vraiment ridicule
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça va bientôt procéder au tirage les gars, j'espère que GGL va hériter d'un gros adversaire comme ça pas de regret pour Constant.
3
gurw
gurw • 31 abonnés
Ca va être dur mais faisable
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Allez constant tu le mérites grave !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Constant !!! :)
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez constant !!
2
Clement Sauvetre
Clement Sauvetre • 2 abonnés
Ta pris un coup de jus pour être aussi con ?
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ce que tu peux dire comme connerie Volti wow ! Des gens bêtes j'en ai vu mais des comme toi Oo
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Moi non je suis français je supporte les français.
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Benchetrit, puis Barrere… Jamais 2 sans 3 ! Go Constant !
1
Mulot07
/Mulot07 • 4 abonnés
Palmarès de Lestienne : J’ai failli être qualifié à un grand tournoi
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Mulot il se permet de critiquer Lestienne alors qu'il se prendrait un 6/0 - 6/0 en 30 minutes si il jouait contre lui… C'est ça le pire
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Gaelm92 c'est le pire argument au monde, un peu de troll a jamais fait mal à personne, je suis que lestienne en rigolerait s'il voyait ça, faut sourire un petit peu des fois
1
Mulot07
/Mulot07 • 4 abonnés
Constant il se fait battre par un gars de 36 ans et en plus un espagnol en dur ...
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Bah moi j'ai pouffé :)
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Humbert revient d’ou? Il est jamais parti..
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Voilà @fj_7 :)
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Volti n’arrête pas de dire que c’est fini mais j’ai pas encore entendu Game set et match
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Lestienne sert en premier, il a un avantage : regardez Benchetrit toute à l'heure qui a servi en 1er au 3ème set contre Coppejans! Il va pouvoir mettre la pression sur chaque jeu de service adverse lorsqu'on s'approchera de la fin du set.
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est un peu le scénario inverse, c'est drôle : Lestienne sauve une BDB et derrière, il convertit la sienne directement. Certains devraient se taire + souvent, c'est du tennis les gars. Un match n'est jamais fini, on l'a vu avec Barrère qui a pas su conclure ses 1ères BDM contre Galan alors qu'il menait 40/00 sur son service ;)
1
fan34
/fan34 • 2 abonnés
T'es où volti pas là mais t'es où où où ?
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il n’a rien fait de l’annee normal qu’il soit 201, il n’a même pas pu défendre son titre à Portoroz
1
Afficher plus