Dommage aga mais bon le principal était surtout de retrouver des sensations sur dur avant les gros tournois.
Et puis perdre contre varvara atténue ma déception :D
OUIIIIIII !!!!!!! 😀 Rad dehors, c'est excellent :D
Merci Varvara, qui méritait vraiment de battre enfin Radwanska, et qui a fait un très gros match. ^^
Et puis perdre contre varvara atténue ma déception :D
Le but était de se préparer pour les masters 1000 où tu vas aller loin :)
entrée en matière pas évidente.
Merci Varvara, qui méritait vraiment de battre enfin Radwanska, et qui a fait un très gros match. ^^
Allez Aga !
Et merci Serena de jouer à 4h00 du matin. ^^