Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Lepchenko vs Monica Niculescu • Nottingham 2015

6
3
1
0
0
4
6
6
0
0
87% (362)
13% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Merci
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
A noter que Niculescu n'a plus gagné en simple sur gazon depuis juin 2012 et une victoire 7/6 6/3 sur Strycova Oo
Lepchenko donc pour moi, C'mon :D
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Pareil que t38, forza Lepchenko :D
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ah mais j'ai même pas eu le temps de pronostiquer. ça devait commencer plus tard non?
panda9
panda9 • 23 abonnés
+ elle a joué dimanche sur terre battue
Normalement victoire tranquille pour Lepchenko
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Varvara :)
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Monica
Ronaldinho31
Ronaldinho31 • 1 abonnés
Bien joué
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Lepchenko joue vraiment mal ce set :o
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Bizarre de perdre autant de points en faisant des fautes directes face à une femme qui n'a pas de coup droit
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Bon Monica ne fait pas mieux ce match est pas terrible :/ D'un coté si la gagnante pouvait jouer comme sa contre Olga au prochain tour je dirais pas non :D
panda9
panda9 • 23 abonnés
Vous sentez bien Lepchenko ?
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Bof elle se bat pas
panda9
panda9 • 23 abonnés
Et Niculescu ?
C'est embêtant.. Après elle est toujours un peu nonchalante
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Niculescu reste la meme pas de coup droit cours pas, le match est vraiment pas top
Math771
Math771 • 3 abonnés
Niculescu arrive même à endormir ses adversaires sur gazon . On aura tout vu en wta
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Pour l'instant niculescu a l'avantage car lepchenko fait faute sur faute
Math771
Math771 • 3 abonnés
C'est du grand n'importe quoi Lepchenko
panda9
panda9 • 23 abonnés
Elle devrait ne pas pouvoir jouer un coup droit sur gazon....
panda9
panda9 • 23 abonnés
Rien n'est fini
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
C'est pas fini mais faut que lep lache ses coups
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Très étrange la manière de jouer de Monica :o
panda9
panda9 • 23 abonnés
Lautre a joué toute la semaine dernière sur terre elle ne va quand même pas gagner !!
Math771
Math771 • 3 abonnés
Lepchenko ne reviendra pas, elle joue trop à la baballe pour espérer quoi que ce soit
Niconic
Niconic • 49 abonnés
C'est mort pour Varvara
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Mdr lepchenko n'importe quoi
Math771
Math771 • 3 abonnés
En wta t'as vraiment pas l'impression qu'elles font du tennis tous les jours, elles loupent des trucs énormes !
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Face à Nicolescu si tu joues à la baballe tu perds à tous les coups
Math771
Math771 • 3 abonnés
Niconic, elle n'a plus une seule chance de gagner. Ca joue vraiment mal
Afficher plus