Mona va se faire démolir.. elle est pas du tout dans le match tape comme un 30/5 en face bah c'est concentré sa tape fort en tout cas le match est vraiment mauvais à voir
Pittoyable ton attitude Mona pitoyable si ta pas envie de joué fallait pas venir les fautes qu elle fait même pas un amateur le ferais elle fait tout pour que ça se passe très vite elle a déjà envie de partir
Mona qui nous fait du Mona 4 bdb de breaks mais s en fou royalement bon bah bientôt à venir le break de lepchenko Mona à un mental en bois regarder bien
Bravo Varvara :)
Come on Mona :D