C'est incroyable ! J'avais pronostiqué se match hier, il ne s'est pas joué. Je l'ai retiré pour en pronostiquer un autre, TT me dis : vous avez déjà pronostiqué 5 matchs.
Je reviens sur celui-là pour le repronostiquer, et c'est la même chose (vous avez déjà 5 matchs pronostiqués)
Je reviens sur celui-là pour le repronostiquer, et c'est la même chose (vous avez déjà 5 matchs pronostiqués)